pensée du jour
Re: pensée du jour
C'est quand la fin de l'hiver ?
J'VEUX DU SOLEIL !!!!!!!!!!!

J'VEUX DU SOLEIL !!!!!!!!!!!
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Venez dans le nord !

Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Quant on roule en voiture ont a l'impression qu'il fait toujours beau par contre quant on roule en moto s'aper?oit que le beau temps ce fait de plus en plus rare au fil des anne?es(r?chauffement de la planete???????).
?? vous fait cet impression l? vous aussi:-/:-/:-/:-/:pleur:

?? vous fait cet impression l? vous aussi:-/:-/:-/:-/:pleur:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
ben c'est normal c'est juste la mousson ... c'est bien connu cette periode maintenant en France 
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Si ?? continue j'achete un camping-car avec une remorque motos et je me d?place au gr?s du beau temps:colere:

Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Pour revenir au sujet, tout en restant dans la discussion, voici la phrase qui va bien, ce me semble:
Le tourisme c'est des gens qui seraient mieux chez eux, dans un endroit qui serait mieux sans eux.
Le tourisme c'est des gens qui seraient mieux chez eux, dans un endroit qui serait mieux sans eux.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous d?passe malgr? tous vos efforts pour l'en emp?cher.

W.Allen
W.Allen
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
mon elec est pr?te !!!!!
r?parer les erreurs de l'ancien proprio n'a pas ?t? chose facile de plus les modifier pour passer de plusieurs va et vient en ?clairage a des points centralis?s par t?l?rupteur n'est pas ?vident sans plan ni sch?ma dans les combles .....
r?parer les erreurs de l'ancien proprio n'a pas ?t? chose facile de plus les modifier pour passer de plusieurs va et vient en ?clairage a des points centralis?s par t?l?rupteur n'est pas ?vident sans plan ni sch?ma dans les combles .....
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Pourtant c'est pas la joie en ce moment, Pour 3 jours de soleil en semaine nous avons des week-ends pourris.Paul-Jean Toulet a écrit :Il y a des pluies de printemps d?licieuses o? le ciel a l'air de pleurer de joie.
Encore un week-end noir annonc? pour Samedi
Bon outre que ?a limite les balades en moto, ?a complique aussi la tonte du gazon cette histoire ...
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge