MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS
- Pierre-maurice_ch
Re: MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS
tilt_s
Tu conseilles de Siorac ? Millau; de passer par Cahors, Villefranche de Rouergue, Baraqueville ( panorama ? 360? avec vue sur plus de 100 km si beau temps ) et rejoins Millau par le nord.
C'est presque mon programme, je rejoins Millau par le Sud avec arr?t ? Luzen?on pour voir le viaduc.
Dis moi pourquoi tu proposes Millau par le Nord.
Donne moi plus d'explication sur la vue ? 360? de Baraqueville car j'ai pr?vu de pass? par ce village.
Merci pour tes conseils.
Tu conseilles de Siorac ? Millau; de passer par Cahors, Villefranche de Rouergue, Baraqueville ( panorama ? 360? avec vue sur plus de 100 km si beau temps ) et rejoins Millau par le nord.
C'est presque mon programme, je rejoins Millau par le Sud avec arr?t ? Luzen?on pour voir le viaduc.
Dis moi pourquoi tu proposes Millau par le Nord.
Donne moi plus d'explication sur la vue ? 360? de Baraqueville car j'ai pr?vu de pass? par ce village.
Merci pour tes conseils.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Eh bien, c'est tr?s simple. Si vous avez la chance de b?n?ficier d'un temps clair, la vue s'?tend au sud des Montagnes noires, au nord jusqu'aux monts du Cantal. C'est f??rique. Tu pourras le demander ? Boxer qui habite juste ? cot?. Du reste tu passeras par La Primaube, Pont de Salars et Aguessac. Payez vous aussi le passage sur le viaduc, avec la sortie ? La Cavalerie, rien que pour revenir ? Millau par la D 809, et la descente sur la ville............et le viaduc

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
- Pierre-maurice_ch
ricou
Un 360?, heureusement que je sais ce que c'est car les aiguilles des montres que je cr?e ne tourneraient pas bien rond.
Mais une vue de paysage ? 360? je connais ?a en g?n?ral sur les sommets de nos montagnes. Et bien en France ?a a le m?rite d'exister m?me au sud pas loin de la mer.
Un 360?, heureusement que je sais ce que c'est car les aiguilles des montres que je cr?e ne tourneraient pas bien rond.
Mais une vue de paysage ? 360? je connais ?a en g?n?ral sur les sommets de nos montagnes. Et bien en France ?a a le m?rite d'exister m?me au sud pas loin de la mer.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
- jean-luc63
Salut Pierre-Maurice,
c'est vrai qe c'est vers le sud et que la mer se rapproche. Mais c'est encore le Massif Central. Qui dit massif dit sommets ou plateaux d'altitude. Si par hasard tu ne connais pas, tu verras que ?a peut ?tre assez tourment?.
Mais vu tes itin?raires dress?s "au p'tit poil" je pense que tu as du appr?cier le relief rien qu'en lisant la carte !:oui:
Dommage que tu passes le jeudi-vendredi ? Vichy. C'est ? moins de 100 bornes de chez moi. Mais je ne pourrai prendre la route que le samedi matin
Mais si tu changes de programme...
Sinon au plaisir de se retrouver ? Siorac

c'est vrai qe c'est vers le sud et que la mer se rapproche. Mais c'est encore le Massif Central. Qui dit massif dit sommets ou plateaux d'altitude. Si par hasard tu ne connais pas, tu verras que ?a peut ?tre assez tourment?.
Mais vu tes itin?raires dress?s "au p'tit poil" je pense que tu as du appr?cier le relief rien qu'en lisant la carte !:oui:
Dommage que tu passes le jeudi-vendredi ? Vichy. C'est ? moins de 100 bornes de chez moi. Mais je ne pourrai prendre la route que le samedi matin
Mais si tu changes de programme...
Sinon au plaisir de se retrouver ? Siorac
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
- Pierre-maurice_ch
Tilt_s
Ok pour le parcours et la sortie La cavallerie.
En Suisse tous les 20km il ya une entr?e et sortie. En France ce n'est pas toujours le cas.
Ou faut-il prendre le pont , entr?e sur l'autoroute.
Merci du renseignement.
Ok pour le parcours et la sortie La cavallerie.
En Suisse tous les 20km il ya une entr?e et sortie. En France ce n'est pas toujours le cas.
Ou faut-il prendre le pont , entr?e sur l'autoroute.
Merci du renseignement.
Pierre Maurice, il y a une entr?e presque ? chaque extr?mit?. Au nord c'est en m?me temps que le p?age, au sud c'est La Cavallerie ? 15kms environ. Ce viaduc est magnifique et j'en suis tr?s fier car j'ai particip? ? sa construction et il m'appartient en partie puisque je suis actionnaire de mon entreprise qui l'a fait, Eiffage pour ne pas la citer. Donc surtout n'oublie de payer le p?age, cela arrondi mes fins de mois.....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Et merci aussi au bureau d'?tude belge qui ne peut pas dire son nom ...
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pierre Maurice, il faut prendre l' entr?e 45, dans ce cas l?, tu ne descends pas jusqu'? Aguessac, puisque l' acc?s se situe avant.

Michel 69 ans
Eh Pito? Pas de chance pour toi: j'ai pass? le viaduc le jour du bol d'or en revenant de vacances 2008. Et puisque c'?tait gratis je l'ai fait dans les deux sens.
Je t'offrirai un verre l'ors des TDI a Siorac;-)
Je t'offrirai un verre l'ors des TDI a Siorac;-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Tilt's

Tu nous avez promis un descriptif sommaire pour nous mettre l'eau ? la bouche

et les porte-badges...et les consignes de circulation et...
Tu nous avez promis un descriptif sommaire pour nous mettre l'eau ? la bouche
et les porte-badges...et les consignes de circulation et...
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT