GPS Garmin Nuvi 510 : Prise en main
GPS Garmin Nuvi 510 : Prise en main
[img]http://moto-gt.fr/article/image/photo0052601_XS.jpg[/img]Cette discussion est relative ? l'article [article=526]
"Premi?res impressions sur les qualit?s et d?fauts du GPS Garmin Nuvi 510"
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement li?e ? cet article, ne pas h?siter ? cr?er une nouvelle discussion
"Premi?res impressions sur les qualit?s et d?fauts du GPS Garmin Nuvi 510"
Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement li?e ? cet article, ne pas h?siter ? cr?er une nouvelle discussion
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: GPS Garmin Nuvi 510 : Prise en main
J'utilise depuis 2 jours un GPS Mio qui m'a ?t? ''pr?t? tant que je voulais''.Cuistax a écrit :L'?cran tactile reste lisible, sauf lorsqu'il est ?clair? par le soleil.
Meme remarque que pour le Nuvi 510. Illisible si ensoleill?.
Existe t il un GPS moto dont le concept serait identique aux GPS bateau :
etanche et avec un ecran techniquement plein soleil.
Merci de me faire connaitre vos experiences .
Cuistax: si tu penses que ce post merite une autre discussion, merci de la deplacer
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
TOM TOM Rider, sp?cial moto, sens? r?sister aux intemp?ries et ?tre utilisable aec des gants. J'ai vu la pub, mais je ne l'ai jamais utilis?. Y en a qui connaissent?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Le rider a l'avantage d' ?tre ?tanche, mais 3 gros inconv?nients ? ma connaissance:
Le prix
Pas de haut parleur ni sortie jack 3.5
Blocage des menus en roulant.
Moi j' utilise un autre TomTom (520) que je range ou cache en cas de pluie.
Dans tous les cas, l' ?cran doit toujour ?tre au pire vertical, donc plac? assez haut pour ne pas devenir illisible au premier rayon venu.
Le prix
Pas de haut parleur ni sortie jack 3.5
Blocage des menus en roulant.
Moi j' utilise un autre TomTom (520) que je range ou cache en cas de pluie.
Dans tous les cas, l' ?cran doit toujour ?tre au pire vertical, donc plac? assez haut pour ne pas devenir illisible au premier rayon venu.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
- waterploof69
Moi j'ai un 760
Impossible de le faire une connection Bluetooth avec le Scala rider II. probl?me de code
Scala a 0000 le Garmin 1234
Par contre je regarde pour faire la connexion en FM
Impossible de le faire une connection Bluetooth avec le Scala rider II. probl?me de code
Scala a 0000 le Garmin 1234
Par contre je regarde pour faire la connexion en FM
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
- waterploof69
pour l'instant rien trouv? pour faire le changement du code
ni dans le Garmin ni dans le Scala
J'ai chercher sur internet. pas trouv? de solution
ni dans le Garmin ni dans le Scala
J'ai chercher sur internet. pas trouv? de solution
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
J'ai ?galement le garmin nuvi 510, et franchement, pas grand chose ? redire...
il est top, simple, efficace, compatible avec le scala Q2...
je n'ai par contre pas r?ussi ? le fixer convenablement avec les fixations fournis...et puis le syst?me de pince qui tiens le GPS me faisait un peu peur...et l'?tanch?it? pareil...
alors je me suis ?quip? d'une housse sp?ciale moto (environ 30 euros) avec un petit stylet tr?s pratique pour utilisation avec les gants:super:...
Chose int?ressante par contre, je n'ai pas de probl?me de vision en plein soleil...peut ?tre ? cause de la housse...je v?rifierais car cela me parait ?trange?!? je l'ai pourtant encore utilis? samedi toute la journ?e sans probl?me et il faisait grand soleil..
il est top, simple, efficace, compatible avec le scala Q2...
je n'ai par contre pas r?ussi ? le fixer convenablement avec les fixations fournis...et puis le syst?me de pince qui tiens le GPS me faisait un peu peur...et l'?tanch?it? pareil...
alors je me suis ?quip? d'une housse sp?ciale moto (environ 30 euros) avec un petit stylet tr?s pratique pour utilisation avec les gants:super:...
Chose int?ressante par contre, je n'ai pas de probl?me de vision en plein soleil...peut ?tre ? cause de la housse...je v?rifierais car cela me parait ?trange?!? je l'ai pourtant encore utilis? samedi toute la journ?e sans probl?me et il faisait grand soleil..
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Ba comme c'est marqu? dans le bouquin...
Attention de ne pas confondre les 2 modes de pairage bien diff?rents si tu veux relier un autre scala ou un autre truc Bluetooth...je me trompait au d?but et ?a ne fonctionnait pas bien!!
L'un fait clignoter la LED en rouge intermitent et l'autre en bleu et rouge...
j'ai du m'y reprendre ? 3 ou 4 fois quand m?me pour que cela fonctionne...
Le GPS ne voulait pas le rep?rer!!
Attention de ne pas confondre les 2 modes de pairage bien diff?rents si tu veux relier un autre scala ou un autre truc Bluetooth...je me trompait au d?but et ?a ne fonctionnait pas bien!!
L'un fait clignoter la LED en rouge intermitent et l'autre en bleu et rouge...
j'ai du m'y reprendre ? 3 ou 4 fois quand m?me pour que cela fonctionne...
Le GPS ne voulait pas le rep?rer!!
Ok, j'avais lu en travers et je pensais que c'?tait un tomtom qui posait probl?me...
le truc, c'est que ce n'est pas un 510 qu'il a...
moi, le gps ne me demande m?me pas de code comme un t?l?phone!!
et de toute fa?on, c'est forc?ment le scala le ma?tre puisque tu ne peux pas taper de code avec...c'est donc ? l'aide de l'?l?ve que tu tapes le code...
Apr?s, je ne sais pas combien de temps ? son GPS mais les normes de bluetooth ont eu beaucoup de probl?me de comptibilit? jusqu'? r?cemment, chaque fabricant essayant d'imposer la sienne...(Nokia entre autre comme plus bel exemple)
Mais cela parait quand m?me bizarre:-/
je viens de v?rifier sur mon casque et le pairage d'un appareil autre qu'un autre scala s'effectue de la mani?re suivante :
- Allumer le scala
- rester appuyer sur le bouton ON/OFF (orange)
- le scala s'?teint et il faut continuer ? appuyer jusqu'? ce que la LED clignote rouge et bleu...
ensuite, le plus dur est normalement fait...
le truc, c'est que ce n'est pas un 510 qu'il a...
moi, le gps ne me demande m?me pas de code comme un t?l?phone!!
et de toute fa?on, c'est forc?ment le scala le ma?tre puisque tu ne peux pas taper de code avec...c'est donc ? l'aide de l'?l?ve que tu tapes le code...
Apr?s, je ne sais pas combien de temps ? son GPS mais les normes de bluetooth ont eu beaucoup de probl?me de comptibilit? jusqu'? r?cemment, chaque fabricant essayant d'imposer la sienne...(Nokia entre autre comme plus bel exemple)
Mais cela parait quand m?me bizarre:-/
je viens de v?rifier sur mon casque et le pairage d'un appareil autre qu'un autre scala s'effectue de la mani?re suivante :
- Allumer le scala
- rester appuyer sur le bouton ON/OFF (orange)
- le scala s'?teint et il faut continuer ? appuyer jusqu'? ce que la LED clignote rouge et bleu...
ensuite, le plus dur est normalement fait...
Ba oui, il ne reste plus que ?a...
je viens d'aller voir le descriptif du 760, il est super balaise!!!!
je pensais ? un GPS qui aurais 1 an ou 2 pour la compatibilit? mais ce n'est apparemment pas le cas, vu qu'il a l'air tr?s r?cent et pourvu des derni?res avanc?s...(infotrafic, MP3...) et avec la carte de l'europe enti?re...
tr?s chouette!!!(sur le papier en tout cas...)
je viens d'aller voir le descriptif du 760, il est super balaise!!!!
je pensais ? un GPS qui aurais 1 an ou 2 pour la compatibilit? mais ce n'est apparemment pas le cas, vu qu'il a l'air tr?s r?cent et pourvu des derni?res avanc?s...(infotrafic, MP3...) et avec la carte de l'europe enti?re...
tr?s chouette!!!(sur le papier en tout cas...)