MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS

Les Moto-GT Days, ce sont les rencontres annuelles entre membres de Moto-GT; Sur 3 jours, au printemps, organisées par les membres, dans des sites magnifiques. Hébergement à l'hotel, banquets au resto, et balades à moto en groupe (environ 50 motos)
tilt_s

Re: MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS

Message par tilt_s »

Christian fait le fanfaron, mais puisqu'il n'?coute pas, je vais vous en raconter une bonne.:oui: :oui: :oui: :oui:
Lors de notre premi?re reconnaissance de parcours, nous avons fait un crochet pour amener un paquet ? mes beaux parents. Nous devions manger ? Siorac en P?rigord pour prendre notre premier contact avec l'h?telier. A midi, nous nous trouvions ? Siorac de Rib?rac, et nous avons fait un arr?t pipi. Christian se croyant arriv?, pr?t ? mettre les pieds sous la table, se demandait pourquoi, Alain et moi, ?tions si press?s. Il ignorait qu'il nous restait 100 km de route avant d' assouvir sa faim. Inutile de vous dire qu'on a mis du gros gaz pour les parcourir ( ? peine une heure, l? o? Mr Michelin donne 1h 25, et vu le nombre de virages, fallait pas mollir ).Alors, il peut toujours se moquer..........:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
Du reste pour ceux qui restent sur place, nous ne serions trop leur conseiller, l' auberge du tr?fle ? quatre feuilles (? Siorac DU PERIGORD ), o? nous avons fini ce jours l?. Ce charmant ?tablissement est tenu par un jeune couple adorable, qui propose une cuisine sublime. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
christian33

Message par christian33 »

Et l'autre qui s'moque, non mais j'vous dit, ou allons nous!!!!:-p:-p:-p:-p

Bon enfin ce jour une petite reco,traquillou....
Rien qu'un petit mi_temps, d?part 8h 15 retour 20 h 15.et 555 kms au compteur.:super:

pour tout arranger fin du parcours 30 bornes sous une pluis battante.:-(:-(:-(

Et a ce moment l?, mes compagnons de route y z'?tait d?ja au sec, les pieds sous la table, et apr?s y s'moque de moi.:wacko: :wacko: :wacko:

Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
pito

Message par pito »

Et oui Pierre Maurice, tu es bon pour refaire le parcours jusque Siorac en P?rigord. Surtout ne te trompes pas, ce serait trop b?te de ne pas se revoir. Mais il est vrai que ton parcours est superbe, la Pan et ta femme vont appr?cier, n'est ce pas ?
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
tilt_s

Message par tilt_s »

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :confu: :confu: :confu: :confu:
Nous on est rentr? sous le :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Du reste, il ne pleut pas encore. J'ai tondu la pelouse, et lav? la moto depuis.:super: :super: :super: :super: :super: :-p:-p:-p:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Pierre-maurice_ch

Message par Pierre-maurice_ch »

Merci ? vous tous,
Je vous remercie de votre aimable avertissement pour le lieu de rendez-vous.
Vous vous ?tes d?j? mis dans la t?te oh le petit suisse va se perdre dans cette immense France. "M?me si certains pr?f?rent les petits suisses comme dessert" ceci ne pourra pas ?tre le gag de la premi?re soir?e.Mais ce n'est qu'une erreur de frappe de ma part. Ne prenez pas peur, mon ?pouse et moi seront bien l? le jour J. Par contre je ne sais m?me pas ou se trouve Soirac je vais regarder sur google maps.
Meilleures salutations.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
pito

Message par pito »

Et Pierre 02, la travers?e de tout le bas du massif central pour aller ? Millau, c'est pas mal non plus. Encore une Pan et une Francine qui vont appr?cier....
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Pierre-maurice_ch

pito,

tu parles la travers?e de tout le bas du massif central comme ?tant pas mal. Peux tu m'indiquer quelques villes ou villages pour comparer avec mon parcours. Je cr?e mes parcours un peu au pif, alors les conseils sont les bien venu.
Pierre-maurice, 67 ans, Deauville 650-Pan-European 1300-BMW K1300GT-R1200RT-R1250RS
Pierre-maurice_ch

pierre_02,

Nous nous d?placons le mardi de Siorac ? Valleraugue (Normalement nuit?e) via Millau.
Je peux encore regarder de d?placer mon parcours via Florac-Anduze.
Vous pensez vous arr?ter pour la nuit dans quel ville ou village.
Et j'?tudie vonlontiers une modification de nos trajets si c'est possible.
pierre_02

Message par pierre_02 »

Je pense passer la nuit ? Millau et ensuite me balader tranquille sur deux ou trois jours par les gorges du Tarn, Florac, Anduze, Al?s.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
tilt_s

Message par tilt_s »

Si tu vas de Siorac ? Millau; passe par Cahors, Villefranche de Rouergue, baraqueville ( panorama ? 360? avec vue sur plus de 100 km si beau temps ) et rejoins Millau par le nord.
Tu ne regretteras pas le voyage.:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
Verrouillé

Revenir à « Moto-GT Days »