BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre
BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre
BALADE DEPLACEE AU 6/9
Appel Ă tous.
En juin les journées sont longues et chaudes alors pas d'excuses pour ne pas faire le plus de motos possible.
Alors Nous vous donnons rendez-vous pour une petite balades dans le Vaucluses.
Programme:
RDV à 9h30 aprés la sortie de l'autoroute de cavaillon au niveau du rond point du melon sur le parking du bord de la durance (à droite).
De là nous irons boire un café au "bar de l'amitié",puis nous longerons le lubéron par les petites routes et les villages des Taillades,robion,Maubec le vieux,Oppéde le vieux,Bonnieux.
Nous rejoindrons les monts du Vaucluse par Roussillons,Lioux et ses cathédrales de pierres
Monnieux et son lac d'altitude ou nous ferons un pique-nique au bord de l'eau sur l'herbe tendre en conpagnie de nombreux canards et la tranquilité.
Ensuite nous descendront les gorges de la nesque et ses bèlvédères,pour remonter par le col de Murs et ses gorges.
Nous passerons par la petite route de l'abbaye de sénanque pour rejoindre Gordes et ses bories.
Puis nous longerons les monts du vaucluse par Cabriére les Avignon,Lagne pour rejoindre fontaine du vaucluse pour prendre une boisson fraiche à l'ombre des platanes et de la fraicheur de la fontaine.
Il sera alors l'heure du retour sur Cavaillon ou ceux qui le désirent pourront venir prendre une colation au "bar de l'amitié" avant de reprendre la route vers leur destination de retour respective.
Contact pour la sortie ROY et CLO84
Appel Ă tous.
En juin les journées sont longues et chaudes alors pas d'excuses pour ne pas faire le plus de motos possible.
Alors Nous vous donnons rendez-vous pour une petite balades dans le Vaucluses.
Programme:
RDV à 9h30 aprés la sortie de l'autoroute de cavaillon au niveau du rond point du melon sur le parking du bord de la durance (à droite).
De là nous irons boire un café au "bar de l'amitié",puis nous longerons le lubéron par les petites routes et les villages des Taillades,robion,Maubec le vieux,Oppéde le vieux,Bonnieux.
Nous rejoindrons les monts du Vaucluse par Roussillons,Lioux et ses cathédrales de pierres
Monnieux et son lac d'altitude ou nous ferons un pique-nique au bord de l'eau sur l'herbe tendre en conpagnie de nombreux canards et la tranquilité.
Ensuite nous descendront les gorges de la nesque et ses bèlvédères,pour remonter par le col de Murs et ses gorges.
Nous passerons par la petite route de l'abbaye de sénanque pour rejoindre Gordes et ses bories.
Puis nous longerons les monts du vaucluse par Cabriére les Avignon,Lagne pour rejoindre fontaine du vaucluse pour prendre une boisson fraiche à l'ombre des platanes et de la fraicheur de la fontaine.
Il sera alors l'heure du retour sur Cavaillon ou ceux qui le désirent pourront venir prendre une colation au "bar de l'amitié" avant de reprendre la route vers leur destination de retour respective.
Contact pour la sortie ROY et CLO84
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Re: BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre
Superbe coin de France, que je connais un peu pour l'avoir sillonn? ...
en caisse ? roulettes
Je ne vais pas pouvoir participer ? cette balade
, ? moins d'?migrer dans le sud. Ce qui serait la solution: je "descend" d?j? ? Siorac et Millau.
Mais que diraient mes amis nordistes ?
en caisse ? roulettes
Je ne vais pas pouvoir participer ? cette balade
Mais que diraient mes amis nordistes ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Re: BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre
A priori j'en serais.
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
- Jean-marie50
A chaque fois que je vois l'annonce d'une BDS,je me dis que j'aurais bien d? me faire provencal,j'ai des zenvies de mutation,moi!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Salut ? tous
Juste avant l'op?ration du coude j'ai ?ffectuer une reco du parcours,il fait environs 170kms et il va vous en mettre plein les mirettes et user les flancs des pneus:super:.itin?raire
Je me mais en quete d'un bon hotel et/ou un camping pour que ce qui viennent de loin.

Juste avant l'op?ration du coude j'ai ?ffectuer une reco du parcours,il fait environs 170kms et il va vous en mettre plein les mirettes et user les flancs des pneus:super:.itin?raire
Je me mais en quete d'un bon hotel et/ou un camping pour que ce qui viennent de loin.
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Cette sortie ?tait pr?vue au tout d?but le week end suivant Soirac, donc les 6 et 7 juin. Cette date nous permettait de participer, Cuistax ?tait int?r?ss? ?galement. Dommage:-(ici:
moto-gt.fr
moto-gt.fr
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
effectivement Pierre,mais le week-end du 6et7 il y ? la fete des m?re le dimanche,moi personnellement cela ne me d?range pas, de la d?placer pour le 7.
De plus qu'avec l'enseignement de la derniere BDS des voitures peuvent int?grer le cort?ge(pour pouvoir amener les enfants).
Faut voir l'avis g?n?ral a vos clavier.

De plus qu'avec l'enseignement de la derniere BDS des voitures peuvent int?grer le cort?ge(pour pouvoir amener les enfants).
Faut voir l'avis g?n?ral a vos clavier.
Je n'ai pas penser ? la f?te des m?res. Mais ne change rien pour nous, ce n'est pas grave,surtout que l'on ai jamais certain de pouvoir participer. Supposons que vous changiez la date et que je ne vienne pas 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Moi je pense que l'on peut tr?s bien voir cela aux Moto-gt days puis comme le dit tr?s bien la devise de 
Quant je ferais le tour je demanderais combien de temps avant il faut r?server.
donc pour l'instant nous restons caler sur le 14 juin,puis on avisera suivant la"vox populis".

le seul souci c'est pour les r?servations de L'hotel ou du camping,mais Cavaillon ce n'est pas la cote d'azur.ROY a écrit :on part,on verra,on avisera,et on s'amusera
Quant je ferais le tour je demanderais combien de temps avant il faut r?server.
donc pour l'instant nous restons caler sur le 14 juin,puis on avisera suivant la"vox populis".