Papi de 62 balais
Re: Papi de 62 balais
Ca y ai, ai ?t? chercher ma nouvelle deauville 700, le pied g?ant, qu'elle belle moto, ai fait 200 km dont 30 sur autoroute, bonne tenue de route, bon freinage, bonne protection ( pas encore planter sur les freins pour voir ce que donne l'ABS): Mais m.... ici en suisse me demande quand il fera beau pour pouvoir en profiter un max.
Bonne route ? tous.
Bonne route ? tous.
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
- jean-luc63
Robert, bienvenue dans la grande Tribu Moto-GT. Je comprend ton impatience ? piloter Mademoiselle Deauville sur tes routes favorites, mais nous n'avons sans doute pas b?n?fici? de cieux beaucoup plus cl?ments que les tiens. Patience et longueur de temps...
En attendant le plaisir de te rencontrer sur les routes de l?-bas, ou d'ici...
En attendant le plaisir de te rencontrer sur les routes de l?-bas, ou d'ici...
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Voila, en main depuis 2 mois ma ch?re Deauville 700. 2'500 kms plus loin, quel plaisir, vraiment une moto qui se conduit comme un v?lo, aussi bien en confort, performance, que conduite. Un peu lourde a l'arr?t, faire attention surtout apr?s 2 ou 300 kms de conduite.
Comme elle est ?quip? d'un top-caisse, larges coffres; le vent, le d?placement de v?hicules, tendance ? godill?e, des fois un peu sur la retenu le papi, vous aussi?
Entendu parler que jouer sur la molette de l'amortisseur arri?re....aussi voir pour mont? des silentblocs sur le top-caisse...ca peut-?tre un plus. Des id?es ?
Comme elle est ?quip? d'un top-caisse, larges coffres; le vent, le d?placement de v?hicules, tendance ? godill?e, des fois un peu sur la retenu le papi, vous aussi?
Entendu parler que jouer sur la molette de l'amortisseur arri?re....aussi voir pour mont? des silentblocs sur le top-caisse...ca peut-?tre un plus. Des id?es ?
C'est une bonne question, BOB.
Et justement, quand tu pilotes ta dov par vent violent, le truc, c'est de ne pas te poser trop de questions. Garde une vitesse raisonnable pour acc?lerer dans la rafale. Reste cool, garde-toi la place sur la route pour surfer avec le vent. La dov est une bonne b?cane et garde son cap. C'est un conseil, pas une le?on. J'habite une r?gion venteuse et tout comme toi, je ne prends pas du plaisir, quand le vent est trop fort. Pour le reste, c'est toi qui g?re. Mais le meilleur motard est celui qui rentre ? bon port, aujourd'hui...ou demain 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Enti?rement de ton avis Roy, quand elle "godille"8-) au cul des camions par exemple, ne pas paniquer, laisser faire, ne pas la retenir,et sa passe tout seul:super:. Je sais, c'est pas ?vident au d?but:-/ mais avec un peu d'exp?rience on s'y fait. Je n'ai pratiquement plus se d?sagr?ment avec la Pan 1100, un peu plus lourde.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
ou alors il suffit de serrer les jambes contre le r?servoir et de tenir un peu plus fermement le guidon
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Hello les amis, depuis un moment pas venu sur le site à vous dire quelques chose. Ai parcourru 3'700 km sur les routes de France, Verdin, Calais, Granville, St. malo, Dinard ( ai été avec 2 potes à la concentration des goldwing, 1200 de ces bêtes quel beau rassemblement ) Rochefort, Angoulème, Beaune, et retour en suisse.Pas de soucis avec cette chère deauville 700, mes potes une gold 1500 et une de 1800, toujours à suivre sans difficulté, juste un peu moins de confort. Un conseil pour les amoureux de la route, un bon GPS, c'est une merveille, on choisi la distances la plus courte entre 2 lieu et que des routes sympa, départementales, des fois même des visinales qui NON JAMAIS vue une moto.......bonne route à toutes et tous.
mais de toute façon "tres tres tres tres" peu de moto sont aussi confortable que la gold
(:-/ la LT)
(:-/ la LT)
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Peut-ĂŞtre aussi l'Electra. Si l'on passe outre ses a priori, c'est assez "bluffant".
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
les jeunes,
Me revoila pour une petite page. Ai effectué plus de 15'000 km avec ma deauville 700 et je ne peux que me féliciter de cette achat. Après un séjour de 10 jours sur les routes de France, est, nord, normandie, bretagne et le centre, ai à mon actif plus de 25 cols y compris le fameux STELVIO le plus haut d'europe avec plus de 46 épingles, en bas ras le bol de ces virages. je passe sur les beautés des paysages en hauts de ces cols, à couper le souffle et pas possible le nombre de motards de tout pays. Concernant la moto, rien à dire, une merveille, pas de casse, juste les services normaux. Conclusion pour ceux qui désirent faire l'achat d'une deauville pas de soucis, une machine pour tout les jours et pour toutes les routes.
Bonne route Ă toutes et tous.
Bob le suisse.
Me revoila pour une petite page. Ai effectué plus de 15'000 km avec ma deauville 700 et je ne peux que me féliciter de cette achat. Après un séjour de 10 jours sur les routes de France, est, nord, normandie, bretagne et le centre, ai à mon actif plus de 25 cols y compris le fameux STELVIO le plus haut d'europe avec plus de 46 épingles, en bas ras le bol de ces virages. je passe sur les beautés des paysages en hauts de ces cols, à couper le souffle et pas possible le nombre de motards de tout pays. Concernant la moto, rien à dire, une merveille, pas de casse, juste les services normaux. Conclusion pour ceux qui désirent faire l'achat d'une deauville pas de soucis, une machine pour tout les jours et pour toutes les routes.
Bonne route Ă toutes et tous.
Bob le suisse.