,
Je me permet de vous contacter pour avoir votre avis au sujet d'une deauville 99 que je viens d'acheter qui est en bon ?tat g?n?ral, bien entretenue.
Le seul soucis qui me pr?occupe est la diff?rence du bruit moteur/cardan en seconde.seulement
J'ai le son de ce bruit qui est diff?rent par rapport aux autres rapports. Desol? de vous en dire plus mais mes comp?tences en m?canique sont tr?s limit?es
Je voudrais juste savoir si c'est un aspect normale ou bien faut il voir d'urgence un garage ??
Merci d'avance de votre aide
Jean-luc
Soucis en seconde (boite a vitesse)
- Titi-Deauville
Soucis en seconde (boite a vitesse)
Jean-luc, 57 ans, Dov 650 de 1999 - 44000 Kms
Re: Soucis en seconde (boite a vitesse)
Je suis un m?cano du si?cle dernier et j'ai appris la m?canique chez " Berlier " A l'?poque, nous r?glions les culbuteurs avec la r?gle du 9. Donc, tu as tout compris. Il ne m'est pas facile de te r?pondre.
Mais, dans un 1er temps avant de passer chez ton garagiste, tu peux vidanger ton huile de cardan et voir, s'il n' y a pas de limailles. Ensuite, pose ta dov sur ta centrale, passe ta 1er vitesse et controle le jeu en jouant sur ta roue arri?re. Tu fais de m?me en 2eme. le jeu doit ?tre identique. C'est tout le conseil que je peux te donner. Tiens-nous au courant. A +
.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Titi-Deauville
Re: Soucis en seconde (boite a vitesse)
Merci pour ce debut de reponse, j'ai essay? le jeu et a premiere vue c'est le meme en 1ere et 2me.
ce que je peux ajouter c'est que le bruit ressemble a un bruit de roulement, mais qu'en seconde. Tous les autres rapports sont normaux. ni les vitesses craquent, ni elles sont dures, juste ce bruit different en 2me, qui diminue des que l'on monte dans les tours.
Sinon est ce que quelqu'un a le fichier pdf de la notice de la DOV 650 car tous les liens de ce site sont cass?s ...
Merci encore une fois de votre aide
TiTi
ce que je peux ajouter c'est que le bruit ressemble a un bruit de roulement, mais qu'en seconde. Tous les autres rapports sont normaux. ni les vitesses craquent, ni elles sont dures, juste ce bruit different en 2me, qui diminue des que l'on monte dans les tours.
Sinon est ce que quelqu'un a le fichier pdf de la notice de la DOV 650 car tous les liens de ce site sont cass?s ...
Merci encore une fois de votre aide
TiTi
Jean-luc, 57 ans, Dov 650 de 1999 - 44000 Kms