MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS
Re: MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS
Ce sera avec plaisir, d' autant que le dimanche, ce sera un peu plus de 250 km qui nous attendront. Tu n'auras qu'? failloter un peu avec elles le vendredi et le samedi soir.
:-D:-D:-D:-D
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Euhhhhhhhhh, j'peux rester ?ssi avec elles ???
j'ai un napperon au crochet ? terminer justement ... 
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms
- christian33
Vouiiiiiiiiiiii,pas de problemes.
moi je fais dans la dentelle, ont va bien arriver a qqc tous les deux mon bon Etienne.
:-/:-/:confu:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Moi, c'est plut?t le point de croix que j'aime et cela ne prend pas de place dans le top case:rire: 
A quand une WE crochet-days?:coucou:

A quand une WE crochet-days?:coucou:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
- christian33
Nous avons pass? le cap des J - 50 et pas une ame qui s'inqui?te du programe pour ce week end de Pentecote.8-)8-)8-)8-)8-)
Pour vous tenir informer de ce qui se pr?pare, sachez que : Le Sieur Tilt's , le Sieur Alain 24 et moi meme, nous nous sommes r?unis ce jour afin de peaufiner les derniers d?tails .

Mardi prochain (si la m?t?o le permet) troisieme reco...... et LA C'EST DU LOURD !!!!!8-)8-)8-)8-)
N'oubliez pas de prendre des p?llicules pour vos appareils num?rique???? y'en aura bien besoin.
Me tarde mardi!! Me tarde mardi!! Me tarde mardi!! Me tarde mardi!! Me tarde mardi!!
Allez @+++

Pour vous tenir informer de ce qui se pr?pare, sachez que : Le Sieur Tilt's , le Sieur Alain 24 et moi meme, nous nous sommes r?unis ce jour afin de peaufiner les derniers d?tails .
Mardi prochain (si la m?t?o le permet) troisieme reco...... et LA C'EST DU LOURD !!!!!8-)8-)8-)8-)
N'oubliez pas de prendre des p?llicules pour vos appareils num?rique???? y'en aura bien besoin.
Me tarde mardi!! Me tarde mardi!! Me tarde mardi!! Me tarde mardi!! Me tarde mardi!!
Allez @+++
- christian33
Ho Kiki t'est trop bon toi.Z'adorrrrrrrrrrrrrrrrre le point croix!!! y parait que j'ai un bon crochet,,,???? ( heuuuuu , surtout du droit!!!):-p:-p:-p:-p
Pourquoi s'inqui?ter quand il y a des gens comp?tant qui organise ce week end
Encore une reconnaissance mardi cool !!! mais faudra s?rement en faire encore une vers mi-mai juste avant le jour dit(changement derni?re minute) !!!A voir aussi avec l'hotel pour pouvoir faire un coin crochet le soir apr?s les tours.Il y a je crois beaucoup d'amateur. Donc surtout ne pas oublier son crochet et le maillot!!8-)8-)
Encore une reconnaissance mardi cool !!! mais faudra s?rement en faire encore une vers mi-mai juste avant le jour dit(changement derni?re minute) !!!A voir aussi avec l'hotel pour pouvoir faire un coin crochet le soir apr?s les tours.Il y a je crois beaucoup d'amateur. Donc surtout ne pas oublier son crochet et le maillot!!8-)8-)
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
- christian33
Effectivement Jacques tu as tout compris. 
Pour nous tous les pr?textes sont bons pour abandonner femmes et enfants.!!!;-);-)
Quel plaisir d'enrouler du cable avec deux bons copains, de pr?f?rence un lundi ou un mardi.
;-);-)
pas un chat sur les routes, des virelots a la pelle et des paysages magnifiques.

Ce n'est que du bonheur, et nous nous employons a deguster tout cela en avant premiere( et aussi en 4 ou en 5):-p:-p:-p:-p
Pour nous tous les pr?textes sont bons pour abandonner femmes et enfants.!!!;-);-)
Quel plaisir d'enrouler du cable avec deux bons copains, de pr?f?rence un lundi ou un mardi.
pas un chat sur les routes, des virelots a la pelle et des paysages magnifiques.
Ce n'est que du bonheur, et nous nous employons a deguster tout cela en avant premiere( et aussi en 4 ou en 5):-p:-p:-p:-p
Ahhhhh, va y avoir du virolo ? la pelle !!! Et ben alors, tu ne me l'avais pas dit ?a Tilt's
Tr?s peu pour moi alors, j'ai pas encore appris ? bien poser le genou ? terre
Tr?s peu pour moi alors, j'ai pas encore appris ? bien poser le genou ? terre
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms
Etienne,si trop de virolos, pour les anciens comme moi ou pour les promeneurs comme toi, le chemin le plus court d'un point ? un autre peut suffire, du moment qu'on trouve la table ? midi et au soir, c'est bon. 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750