Témoin de réserve d"essence
Re: Témoin de réserve d"essence
resalut !!!! bon la photo est pass?e !!! la resistance fait 10 homs, c'est marqu? dessus .en temps normal on a largement le temps de passer en reserve quand la led reste allum?e.en fait le temps depend du regime moteur (consomation) le tout est de mettre la led en service(avec l'interupteur) un peu avant le kilometrage ou on est suppos? passer sur reserve
pilou 06,
<br> a tous,<br><br>J'ai moi-m?me d?j? grill? une pompe sur ma Deauville et depuis, je stresse toujours ? l'id?e de me mettre sur la reserve. Je refais donc le plein tous les 210Km sauf sur parcours autoroutier, m'?tant rendu compte que cal? ? 150km/h, l'autonomie atteint ? peine les 200km.<br>Je suis fort ?tonn? de lire de telles autonomies sur vos motos.<br>Quelles sont pour vous les conso en Ville, sur route raisonnable, sur autoroute (140/150)?<br><br>A bient?t
duriez,
-
diplolivier
tous , petite question ? la r?serve combien de KM avec ?<br>A bient?t <br>Et oui je suis un nouveau ancien <br>
diplolivier,
<br>pour info : hier suis pass? sur la r?serve ? 298 kms parcourus.<br>Remis 15,20L soit conso : 5,10 l/100 km<br>(ville/route/autoroute)<br>Deauville 2002 / 11800 km<br><br>Bone route ? tous
Pascal54, 65 ans,