Tupperware
Tupperware
Hier, j'ai eu l'occasion de faire une sortie moto avec un groupe de motards de toutes tendances chevauchant sportives, roadsters, trails routiers et enfin GT, cat?gorie que je repr?sentais seul avec un ami, tous deux deauvilistes.
Eh bien, je dois dire que de toutes les machines, c'est la deauville qui a ?t? la principale attraction. Elle a certes essuy? maints quolibets dont le principal et r?current a ?t? le surnom de "tupperware" -terme qui ne semble plus r?serv? ? la Pacific Coast- mais au final elle a ?t? trait?e avec respect (d? tant ? l'?ge, au dessus de la moyenne, de ses pilotes du jour qu'? ses performances pas si ridicules que cela).
J'ai bien aim? le commentaire de la photo de groupe afin de situer chaque participant (? noter que je me tenais ? l'extr?me gauche du clich?) : "de gauche ? droite, et non pas dans l'ordre d'arriv?e en haut des cols, cyclotron, . . ."
Eh bien, je dois dire que de toutes les machines, c'est la deauville qui a ?t? la principale attraction. Elle a certes essuy? maints quolibets dont le principal et r?current a ?t? le surnom de "tupperware" -terme qui ne semble plus r?serv? ? la Pacific Coast- mais au final elle a ?t? trait?e avec respect (d? tant ? l'?ge, au dessus de la moyenne, de ses pilotes du jour qu'? ses performances pas si ridicules que cela).
J'ai bien aim? le commentaire de la photo de groupe afin de situer chaque participant (? noter que je me tenais ? l'extr?me gauche du clich?) : "de gauche ? droite, et non pas dans l'ordre d'arriv?e en haut des cols, cyclotron, . . ."
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Re: Tupperware
la deauville elle passe au micro ondes ? on peut aussi la congeler ?
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
pourquoi serait elle ridicule?
pour moi le ridicule c'est celui qui fait 500 bornes par an
avec une sportive de 150 CH et qui met un 46 au cul
et se prend pour un pilote:rire:
j'ai souvent fait l'ext?rieur ? ce genre de k?k?s en transalp:oui:
pourtant 50 petits CH:super:
pour moi le ridicule c'est celui qui fait 500 bornes par an
avec une sportive de 150 CH et qui met un 46 au cul
et se prend pour un pilote:rire:
j'ai souvent fait l'ext?rieur ? ce genre de k?k?s en transalp:oui:
pourtant 50 petits CH:super:
Bruno, 61 ans, transalp,deauville 2003 ,africa 650,900 div,1100 pan
moi c est plutot
je me libere de mon casque(voire de mon blouson)
je mets un antivol
je n ai pas froid avec........
je peux prendre une thermos:-p
je me libere de mon casque(voire de mon blouson)
je mets un antivol
je n ai pas froid avec........
je peux prendre une thermos:-p
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Cyclotron dans la baston ? Laisse b?ton!:wacko:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Si on ne peut pas assumer sa Deauville, on ne peut pas assumer grand chose!
C' est toujours bon de m?langer les genres. De toute fa?on, le motar?moqueur,:-p si c'est pas la marque, c'est le mod?le, sinon l' ann?e , sinon la coupe de cheveux.
C' est toujours bon de m?langer les genres. De toute fa?on, le motar?moqueur,:-p si c'est pas la marque, c'est le mod?le, sinon l' ann?e , sinon la coupe de cheveux.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
J'assume totalement le choix de ma Deauville et je pourrais m?me revendiquer le r?le d'ambassadeur de cette moto souvent mal per?ue dans le monde motard (pas dans le grand public o? son gabarit en impose).
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Soyons s?rieux avec les surnoms, ? ma connaissance on ?t? con?us avec tupperware la PC 800 :
Henri, 70 ans, gl 1800
Le surnom de tupperware appliqu? ? une deauville me para?t d?plac?, non mais ...
Henri, 70 ans, gl 1800