casque airbag
casque airbag
bonjour
j ai vu le nouveau casque avec airbag pour proteger nos chers neurones,il est beau,lourd et surtout cher(898 euros).Qui aura les moyens de mettre ce prix?pas moi,en tout cas...
j ai vu le nouveau casque avec airbag pour proteger nos chers neurones,il est beau,lourd et surtout cher(898 euros).Qui aura les moyens de mettre ce prix?pas moi,en tout cas...
Philippe, 72 ans, philhoch
Re: casque airbag
C'est APC ( espagne)
ce lien mene a un article , mais Philcat a peut etre mieux comme lien.
casque airbag
ce lien mene a un article , mais Philcat a peut etre mieux comme lien.
casque airbag
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
casque airbag
blouson airbag
moto airbag
godasses airbag:siffl:
bientot ils feront des arbres airbag
blouson airbag
moto airbag
godasses airbag:siffl:
bientot ils feront des arbres airbag
Bruno, 61 ans, transalp,deauville 2003 ,africa 650,900 div,1100 pan
ouarf !!!!!! j'imagine le jour d'un accident avec le casque,blouson,moto,bottes airbag .....
les pompiers :
"ils est ou le pilote de la moto qui est couch?e??"
les t?moins:
" on en sait rien ... on a vue un ballon rebondir un peu partout il doit ?tre loin d?j? sa fait 1/2 heure que l'accident a eu lieu ....."

les pompiers :
"ils est ou le pilote de la moto qui est couch?e??"
les t?moins:
" on en sait rien ... on a vue un ballon rebondir un peu partout il doit ?tre loin d?j? sa fait 1/2 heure que l'accident a eu lieu ....."
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
soyez serieux les gars c est le progres........
dans quelques annees ils seront moins cher
regardez l ABS a ces debuts il etait tres cher
dans quelques annees ils seront moins cher
regardez l ABS a ces debuts il etait tres cher
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
c bien le casque d APC qui etait visible au salon du 2roues citadin et presente sur turbo.il est pour l instant a 898euros mais il va baisse des que la serie sera lancee.
il y avait egalement des blousons avec airbag,chers aussi mais qui semblent efficace.
pour le casque,il fonctionne grace a un transmetteur de choc qui se place sous la selle et qui evoie une impulsion vers lecasque des que la moto subit un choc,si j ai bien compris.Je me demande ce qu il se passe lorsque la moto chute a l arret ,ce qui nous est tous arrive au moins une fois ds notre vie de motard,je n ai pas pense a poser la question au demonstratur.Attendons donc la baisse des prix et la concurrence.
Profitez bien du retour du soleil,mais sans rouler en baskets et torse nu...Danger.
a bientot sur nos cheres routes securisees(parfois)
il y avait egalement des blousons avec airbag,chers aussi mais qui semblent efficace.
pour le casque,il fonctionne grace a un transmetteur de choc qui se place sous la selle et qui evoie une impulsion vers lecasque des que la moto subit un choc,si j ai bien compris.Je me demande ce qu il se passe lorsque la moto chute a l arret ,ce qui nous est tous arrive au moins une fois ds notre vie de motard,je n ai pas pense a poser la question au demonstratur.Attendons donc la baisse des prix et la concurrence.
Profitez bien du retour du soleil,mais sans rouler en baskets et torse nu...Danger.
a bientot sur nos cheres routes securisees(parfois)
Philippe, 72 ans, philhoch
bientot 4 roues et une cabine sur les motos:pleur:
Bruno, 61 ans, transalp,deauville 2003 ,africa 650,900 div,1100 pan