Du nouveau dans la messagerie privée
-
Invité
Du nouveau dans la messagerie privée
Vous l'avez peut-?tre remarqu?, notre messagerie vient d'?voluer.
Avant :
les message priv?s ?taient envoy?s directement ? l'adresse mail. L'exp?diteur ne pouvait pas connaitre l'adresse du destinataire, sauf si celui-ci lui r?pondait;
Maintenant:
Une notification de r?ception de message est envoy?e au destinataire, avec un lien vers sa messagerie sur le site. Il peut ainsi r?pondre en MP, en conservant l'anonymat de son email, et tous ses messages re?us et envoy?s sont consultables en ligne.
Comment envoyer un message priv? (MP) ?
Rien de chang?, c'est toujours la m?me m?thode: cliquer sur un pseudo pour arriver sur son profil, cliquer "envoyer Mp";
Comment consulter ses messages ?
Soit en cliquant sur le lien pr?sent sur la notification, soit directement sur le site en cliquant, dans le menu, "ma messagerie".
Bien sur, dans tous les cas, il faut ?tre identifi? (cliquer "Identification" dans le menu).
Avant :
les message priv?s ?taient envoy?s directement ? l'adresse mail. L'exp?diteur ne pouvait pas connaitre l'adresse du destinataire, sauf si celui-ci lui r?pondait;
Maintenant:
Une notification de r?ception de message est envoy?e au destinataire, avec un lien vers sa messagerie sur le site. Il peut ainsi r?pondre en MP, en conservant l'anonymat de son email, et tous ses messages re?us et envoy?s sont consultables en ligne.
Comment envoyer un message priv? (MP) ?
Rien de chang?, c'est toujours la m?me m?thode: cliquer sur un pseudo pour arriver sur son profil, cliquer "envoyer Mp";
Comment consulter ses messages ?
Soit en cliquant sur le lien pr?sent sur la notification, soit directement sur le site en cliquant, dans le menu, "ma messagerie".
Bien sur, dans tous les cas, il faut ?tre identifi? (cliquer "Identification" dans le menu).
Re: Du nouveau dans la messagerie privée
Mais, y a t'il une limite du nombre de messages gard? en stock ??
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
Excellente queuuuustion !
Pour l'instant, pas de limite. Dans la mesure o? les MP ne contiennent pas d'images, ils prennent assez peu de place dans la base de donn?e.
Pour l'instant, pas de limite. Dans la mesure o? les MP ne contiennent pas d'images, ils prennent assez peu de place dans la base de donn?e.
Belle nouvelle fonctionnalit? Charlie bravo et merci.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Jean-marie50
Je voulais envoyer un message priv? ? Charlie pour le remercier, mais comment faire ??
(C'est une blague, je sais elle est pas dr?le).
(C'est une blague, je sais elle est pas dr?le).
Henri, 70 ans, gl 1800
F?licitations. C'est clair net et pr?cis... l'id?al ... quoi !:super: 
M E R C I !!!
M E R C I !!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
-
Invité
justement, j'aimerais bien recevoir quelques mp pour mettre au point tout cela... 
J-C, je t'ai envoy? un MP de test... 
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte