Chute en première.

Petite chute à l'arrêt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Invité

Re: Chute en première.

Message par Invité »

moi itou, hier tomb? en premiere. Le sc?nario: entr?e dans un parking de centre commerciale, en courbe, un 4x4 devant, qui pile ? hauteur du portique de gabari, pourtant ? 2m. La moto est pench?e, pas le temps de la redresser, coup de frein: je la d?pose d?licatement sur le cot?.

Merci aux protections lat?rales: m?me pas mal ! Reste le ridicule de la situation. Pas de panique, j'applique la technique "dos ? la moto" pour la redresser (260 kg, c'est autre chose qu'une petite deauville !), et ?a marche !

Ggbreizh

Message par Ggbreizh »

comme patrice je me suis vautr? en calant. moi au d?marrage sur du gravier, j'ai cal?, et comme une M... la deauville n'avait rien car j'ai forc? comme une brute pour la pos?e en douceur sur le sol... d'ailleur je me suis claqu? un muscle de la cuisse :rire:

mais ce qui m'a foutu les boules c'est un truc con. j'ai frot? ma sacoche droite en manoeuvrant la b?cane dans un petit espace de garage car la b?canne a but?e sur le rebors du trotoir et jai ?tait emport? par le poid. elle a touch? le mur. et l? du coup j'ai une belle ?raflure sur la sacoche... l? j'ai la haine. depuis dans ce garage je peux vous dire que je fais super gaffe.

voil? pour la belle honte.:rire:

aplus et bonne route ? tous,

gg
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.
deauv76

Message par deauv76 »

Pour redonner de la couleur aux plastiques (moustaches et autres)
qui deviennent gris ou bleus avec le temps : bombe de peinture pour parechocs. Il y a plusieurs nuances de gris ? noir.
Ou chez GS27 : teinteur pour pare-chocs (gris ou noir) en tube. Ca ressemble ? du cirage que l'on ?tale avec une ?ponge humide. Et ?a permet de masquer les petites ?raflures en les comblant (ce produits polym?rise). J'ai ainsi parfaitement fait "revenir" un couvercle de valise de la BM que j'avais un peu frott? contre un mur.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »