Parisiens etes vous là? ... Samedi?

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Cath

Parisiens etes vous là? ... Samedi?

Message par Cath »

Si il y des francilliens qui seraient interessés pour une petite ballade en fin d'apres-midi Samedi ( le7/8 ), eventuellement suivie d'un bbq chez moi, faites moi signe... ici ou par mail...<br>... je creche dans le 93
Catherine, 65 ans,
Cath

Re: Parisiens etes vous là? ... Samedi?

Message par Cath »

Salut André!!!<br><br>Bon alors les absents ont ratés une bonne petite ballade et un super diner sympa ( c'était juste pour vous faire regretter )...<br><br>Pour Vezelay je relance ton post initial.. et euh, faut qu'je réponde sur les endroits a voir... j'ai lu, mais pas facile de choisir sans connaitre l'anatomie de la Puisaye ( ou du Piuiaye, je sais pas si c'est un garçon ou une fille!)...
Catherine, 65 ans,
Cath

Re: Parisiens etes vous là? ... Samedi?

Message par Cath »

Disons que la proposition a été lancée a d'autres, vu le peu de parisiens presents dans la capitale j'ai cherché tous azimuts...!.. nous étions quand même 3 a la balade et 7 au diner...<br><br>Pour mes talents de cuisinière, j'espère entretenir le doute le plus longtemps possible!
Catherine, 65 ans,
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »