Salon de Pecquencourt
Salon de Pecquencourt
Le salon de Pecquencourt aura lieu cette ann?e le 14 et 15 mars. Il s'agit de la plus grosse manifestation motarde du nord de la France. Cest ici:
www.mc-pecquencourt.com
www.mc-pecquencourt.com
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Re: Salon de Pecquencourt
Donc, si la m?t?o est favorable, j'y serai le samedi. Si certains d'entre vous s'y rendent,une rencontre s'impose . 
- gabriel700nta91
,
je n'ai pas le programme de ce week-end, mais je sais que le th?me de la sortie organis? par un ami, est cette concentration. Vous rencontrer me fera effectivement plaisir.
D?s que j'ai des informations sur notre organisation je vous tiens avis?s.
A bient?t peut ?tre.
Petit indice visuel: ma moto est une deauville 700 grise, immatricul?e dans le 91, harborant un autocollant deauville inside sur le garde boue arri?re.
je n'ai pas le programme de ce week-end, mais je sais que le th?me de la sortie organis? par un ami, est cette concentration. Vous rencontrer me fera effectivement plaisir.
D?s que j'ai des informations sur notre organisation je vous tiens avis?s.
A bient?t peut ?tre.
Petit indice visuel: ma moto est une deauville 700 grise, immatricul?e dans le 91, harborant un autocollant deauville inside sur le garde boue arri?re.
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
Vu les milliers de motos stationne?s un peu partout dans le village et autour du village, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. J'ai d?j? parfois des difficult?s ? retrouver la mienne, alors celle des autres ? 
- gabriel700nta91
c'est a ce point cette concentration. Alors effectivement, je te tiens avis? des que j'ai plus d'infos de mon cot?
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
Il est vrai que le salon de Pecquencourt rassemble un nombre faramineux de motos. Je m'y suis rendu il y a quelques ann?es. Je confirme, des motos, il y en a absolument partout : ? tel point que les habitants du village ont flair? la bonne affaire et se font quelques sous en h?bergeant et en gardiennant les machines dans leur cour int?rieure, dans leur jardin ; ils les entassent au maximum les unes contre les autres : s?r qu'? ce r?gime, il n'y a pas grand risque de vol, par contre pour ce qui est des rayures . . .
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
Bien re?u Lamir?jean,
Arriv?e pr?vue vers les 10h30 avec Pierre 02 et Jean-Marc.
L'incontournable de la journ?e pour moi c'est le concert des Wanpas.
je te communique par M.P. mon N? de portable.
A samedi
Arriv?e pr?vue vers les 10h30 avec Pierre 02 et Jean-Marc.
L'incontournable de la journ?e pour moi c'est le concert des Wanpas.
je te communique par M.P. mon N? de portable.
A samedi
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
J'y vais aussi samedi apr?s-midi, on se rencontrera peut-?tre

Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cuistax, ? 14h00 au guichet, nous y serons. OK ?
- gabriel700nta91
Salut, je n'ai toujours pas le planning mais je sais que nous partons samedi matin. si d?s fois nous sommes vers 14h aux alentours du guichet, nous aurons peut ?tree le plaisir de nous voir.Mais comme le dis Pierre 02, vu le notre de participant je suis plut?t pessimiste.Nous verrons bien? sinon je vous souhaite une bonne concentre