Plastique Brulé Sur L'échappement

Tout ce qui concerne l'entretien: vidanges, freins, révisions sur votre moto...
Stef de Bègles

Plastique Brulé Sur L'échappement

Message par Stef de Bègles »

Salut ? tous,<br><br>Sur le chrome de l'?chappement, il y a des traces de sachet plastique brul?. Avez vous une solut' pour les effac?s sans endommag? le chrome.<br> <br><br>Merci ? vous.<br><br>Stef
Stef de B?gles, 57 ans,
Curly77

Re: Plastique Brulé Sur L'échappement

Message par Curly77 »

,<br><br>j'ai deja eu ce probleme et je l'ai regl? avec: nettoyage au trichlo ( efficace m?me sur les colles mais attention pas sur la peinture ) et pasage d'un produit pour les chromes. C'est comme neuf.
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Jcdmrtva

Message par Jcdmrtva »

Ca m'est arriv? aussi...... je croyais que ce serait facile ? enlever.... et finalement, meme au seche cheveux, ?a r?siste (le plastique caramelise sur l'echappement!!!)<br><br>j'ai fait pareil:<br><br>seche cheveux: que dalle<br>trichlo: pas grand chose.....<br><br>et finalement la solution miracle ? ?t?: produit pour chrome (genre belgum) avec de la paille de fer tres fine (produit en droguerie pour nettoyer les anciens meubles) et surtout BEAUCOUP D'HUILE DE COUDE!!!!! <br><br>apres une bonne heure de frotage: Ni-Ckel!!!!! et depuis ?a ne rouille pas <br><br>C'est pas bien de vouloir jeter sa monture dans la poubelle.........<br>
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
Stef de Bègles

Merci ? tous, <br><br>Je vais essayer en commen?ant par le moins fatiguant. Surtout qu'il fait chaud chez nous aujourd'hui.<br><br>Je vous tiens au courant!<br><br>Stef
Stef de B?gles, 57 ans,
Alain_69

Message par Alain_69 »

J'arrive ? faire partir ces taches avec un lustrant pour inox en utilisant une sorte d'?ponge m?tallique (constitu?e de fils acier tr?s tr?s fins). En frottant sans appuyer mais pendant longtemps .....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
berthabdr

Message par berthabdr »

Ca m'est arriv? ily pas longtemps et j'utilise de la paille de fer tr?s fine(pour ?b?nistrerie) et du p?trole d?saromatis?(ex KERDANE) en frottant beaucoup.
berthabdr,
Stef de Bègles

Merci ? tous,<br><br>Je n'ai pas encore essay? les diff?rentes possibilit?es n'ayant pas la moto ? disposition. Le tampon jex ?a ne raye pas le chrome?
Stef de B?gles, 57 ans,
manu1968

Message par manu1968 »

Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Stef de Bègles

Ca y est!!!!!<br><br>Apr?s pr?s d'une heure et demie de grattage, je me suis enfin d?barass? de ces satan?s traces qui venaient enlaidir mon pot
Stef de B?gles, 57 ans,
Répondre

Revenir à « Entretien motos »