Changer La Bulle

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
robinhood

Changer La Bulle

Message par robinhood »

,<br>Ma Deauv' ?tant au garage pour le service de 6000, je me pose une question et n'ayant pas ma moto sous la main ... j ai besoin de votre confirmation .... <br><br>comment change t on la bulle ? les 2 vis sup?rieurs, ok,c'est facile ... mais concernant les 2 vis inf?rieurs ? faut-il dans un premier temps enlever une partie du car?nage avant ? ou peut on simplement faire le changement "en 4 tours de visseuse" ? ... c'est quoi l'astuce ?<br><br>la question peut parait simpliste, mais ch'uis tout nouveau nouveau ... j'arr?terais probablement les questions idiotes d?s que j'aurais a ma disposition le manuel d'atelier de la moto avec toutes les explications.<br><br>Merci de votre r?ponse.
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
Christian31

Re: Changer La Bulle

Message par Christian31 »

Salut Robin Hood...et tous les autres<br><br>En principe tu n'a pas ? d?monter la partie avant du car?nage. Les ?crous de fixation des vis inf?rieures sont moul?s dans des "capuchons" en caoutchouc qui "doivent" rester en place quand tu ?tes les vis...Par contre ce n'est pas toujours le cas, il te faut alors d?poser les plastiques noirs de part et d'autre (pr?vus pour mettre les HP). Bon courage!<br><br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
robinhood

Message par robinhood »

AAAAAAH COMME J'AIME LES FORUMS ! <br><br>question pos?e a 7h47, r?ponse net et pr?cise a 8h30 ! ELLE EST PAS BELLE LA VIE !<br><br>Merci christian31 !
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
Invité

Message par InvitĂ© »

1) ce message aurait pu etre post? dans le forum carenage/acessoires;<br>2) ta signature manque de discretion, est encombrante, ne respecte pas "prenom, commune, n°de membre,moto, annee/mois, kilometrage"
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »