Relever sa belle après une gamelle
Relever sa belle après une gamelle
Comment relevez-vous vos belle montures couch?es sur le bitume ?

Eric, 58 ans, Pan St 1300
Re: Relever sa belle après une gamelle
ba avec les 2 mains!!!
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Le plus vite possible, on a l'impression qu'il y aura moins de d?g?ts. Avec sa propre moto, on a beaucoup plus de force
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
La fois o? ?a m'est arriv?, sur le coup de la col?re, je l'ai attrapp?e par une poign?e passager et le guidon et je l'ai retrouv?e sur la b?quille ! Je me demande encore comment j'ai fait ...Je crois que dans ces cas l? on dispose de ressources insoup?onn?es (pour autant, bien s?r, que l'on ne soit pas bless?).
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Tu parles de la RT ? 
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Non, celle l? je n'ai pas encore essay? (pas envie !).
C'?tait avec la Deauv 650 avec laquelle j'avais chutt? en posant le pied ? l'arr?t, dans une flaque de gazoil. Je ne m'en ?tais rendu compte que quand j'ai eu le nez -presque- dedans.
N.B. : je me souviens par contre tr?s bien avoir trait? de c-----rd l'automobiliste qui arrivait en face et s'?tait arr?t? en me disant que je n'avais qu'? rouler moins vite...
C'?tait avec la Deauv 650 avec laquelle j'avais chutt? en posant le pied ? l'arr?t, dans une flaque de gazoil. Je ne m'en ?tais rendu compte que quand j'ai eu le nez -presque- dedans.
N.B. : je me souviens par contre tr?s bien avoir trait? de c-----rd l'automobiliste qui arrivait en face et s'?tait arr?t? en me disant que je n'avais qu'? rouler moins vite...
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
les 2 fois o? ?a m'est arriv?, en enfourchant, avec les 2 mains sur le guidon, et tout avec les cuisses et les bras!!!:-(
je suis d'accord avec Thierry pour la ressource extraordiaire qu'il est possible de g?n?rer dans ces cas l?...
je suis d'accord avec Thierry pour la ressource extraordiaire qu'il est possible de g?n?rer dans ces cas l?...
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
La meilleure m?thode est expliqu?e dans un message tout r?cent de Kwa: [forum=86591]
Le message suivant dans la m?me discussion donne l'explication en images.
Le message suivant dans la m?me discussion donne l'explication en images.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- hippocampe34
Deauv 76, tu manque de courtoisie
C'est une bonne caresse qu'il m?ritait
C'est une bonne caresse qu'il m?ritait
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998