nouveau venu
Re: nouveau venu
Gilbert,
a mon tour de te souhaiter la bienvenu sur le site. Je n'y suis moi m?me pas depui longtemps, mais effectivement, il ssemble que le communaut? pr?ssente ici soit du genre tr?s amicale.
pour la ligne bleuen tu trouve dans ton profil, dans la partie bleue, une ligne "signature" qui te permet de mentionner les r?f?rences de ta belle.
Bonne route.
a mon tour de te souhaiter la bienvenu sur le site. Je n'y suis moi m?me pas depui longtemps, mais effectivement, il ssemble que le communaut? pr?ssente ici soit du genre tr?s amicale.
pour la ligne bleuen tu trouve dans ton profil, dans la partie bleue, une ligne "signature" qui te permet de mentionner les r?f?rences de ta belle.
Bonne route.
Jean-pol, 59 ans, Deauville 700 NT Grise 03/2009
salut GG breizh:coucou:
peut etre un de ces quatre sur la route,je vais assez souvent dans le grand nord
st renan entre autre
peut etre un de ces quatre sur la route,je vais assez souvent dans le grand nord
st renan entre autre
Bruno, 61 ans, transalp,deauville 2003 ,africa 650,900 div,1100 pan
cool merci pour la ligne bleue... c'?tait tout con... je me prenais la t?te pour savoir... en fait c'?tait juste la signature...merci.
sinon : st renan...le grand nord... mdr. moi qui suit marseillais de naissance qu'est-ce que je devrais dire de la bretagne, et surtout de ma femme qui est de roscoff... c'est les pingouins l? bas.
merciiiiiii ? tous pour votre accueil, je suis sur le ... je pensais vraiment pas ?tre accueilli comme ?a.
bonne route ? tous,
gg
sinon : st renan...le grand nord... mdr. moi qui suit marseillais de naissance qu'est-ce que je devrais dire de la bretagne, et surtout de ma femme qui est de roscoff... c'est les pingouins l? bas.
merciiiiiii ? tous pour votre accueil, je suis sur le ... je pensais vraiment pas ?tre accueilli comme ?a.
bonne route ? tous,
gg
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.
ben on est pas beaucoup de sudistes en breizhie,
je suis de toulouse:-D
je suis de toulouse:-D
Bruno, 61 ans, transalp,deauville 2003 ,africa 650,900 div,1100 pan
ptdr... de toulouse... ma soeur est ? montauban.
t'es de locronan !!!! suis jaloux ! j'adore cette ville.
un sudiste en bretagne comme moi. alors ?a c'est trop fort. et avec une dov.trop bon.
t'es de locronan !!!! suis jaloux ! j'adore cette ville.
un sudiste en bretagne comme moi. alors ?a c'est trop fort. et avec une dov.trop bon.
C'est encore plus respectable !! Chez nous on est Breton de naissance bien s?r, mais on le devient aussi par le coeur :super:En fait vous avez ?pous? 2 fois la cause !! Une fois avec le conjoint, une seconde fois par le lieu de r?sidence 
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
bien dit thierry. d'autant que la mienne de femme ?tant de roscoff. parait que ces nordistes sont de sacr?e t?te dure ! je confirme !
mais merci pour le compliment. c'est vrai qu'on a ?pous? deux fois la bretagne. comme quoi tous les sudistes ne sont pas superficiels et sans cerveau. :rire:
mais merci pour le compliment. c'est vrai qu'on a ?pous? deux fois la bretagne. comme quoi tous les sudistes ne sont pas superficiels et sans cerveau. :rire:
et bienvenue ami Breton de la cannebi?re
(Faudra que je potasse mes cartes Michelin moi)
Ici, nous somme tous plus ou moins atteints de la m?me maladie que toi, mais j'ai une bonne nouvelle : plus tu la soignes, plus ca s'aggrave

A bient?t
(Faudra que je potasse mes cartes Michelin moi)
Ici, nous somme tous plus ou moins atteints de la m?me maladie que toi, mais j'ai une bonne nouvelle : plus tu la soignes, plus ca s'aggrave
A bient?t
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
mdr.philippe. ben ?coute moi j'ai ?tait piqu? par mon p?re d?s le plus jeune ?ge avec ma premi?re moto ?lectrique ? 6 ans. puis avec le v?lo. puis le cyclo, une 80, puis 125, et maintenant la dov.... c'est clair que je suis pas pr?s d'?tre d?sintoxiqu?...:rire:
au fait. le mec de chez honda m'a dit qu'il n'y avait pas de rodage, cependant sur la notice il parle de 500 Km. je parle de ?a car c'est ma premi?re b?canne neuve. vous en pensez quoi ?
merci, gg
au fait. le mec de chez honda m'a dit qu'il n'y avait pas de rodage, cependant sur la notice il parle de 500 Km. je parle de ?a car c'est ma premi?re b?canne neuve. vous en pensez quoi ?
merci, gg
Cette question m?riterait bien une nouvelle discussion.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)