Il Y A Plein De Gens Bien !

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
jac

Il Y A Plein De Gens Bien !

Message par jac »

!!<br><br>Tout b?tement.... <br><br>Mon fiston parti en promenade en scoot a fait boum !! Pas vite, il ?tait avec deux copains en v?lo (le sien cass? d'ou le scoot). Simplement la vacherie habituelle : Le gravier. Nous avons beau ?tre pr?venus.... Quand ?a part !!! Et chez nous il y en a partout ? l'heure actuelle !! <br>Donc freinage un peu sec de l'avant et ? plat ventre sur le sol. Les copains ahuris n'ont pas boug?s !! Par contre deux habitants ont entendus le boum et sont tout de suite sortis. Plus de peur que de mal, coude ?corch?, mal ? un pouce, scoot l?g?rement ray?. Merci au fiston de mettre gants, casque et v?tement ?pais (? d?faut d'un blouson...).<br>Les personnes qui l'ont relev? n'ont rien voulu savoir. Il n'a pas eu le droit de repartir tant qu'il ne s'?tait pas repos? quelques minutes pour bien reprendre ses esprits et tant que les petites plaies n'?taient pas d?sinfect?es. Je ne connais pas ces personnes, mais je vais passer les remercier.<br> <br>Pensons toujours ? en faire autant.<br>
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Deauvillerider

Re: Il Y A Plein De Gens Bien !

Message par Deauvillerider »

Jac,<br><br>Ah le gravier... quelle plaie.
Yves, 111 ans,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »