nouveau venu
nouveau venu
salut ? tous !
je viens de d?couvrir moto-gt en faisant des recherches sur la deauville. comme je viens d'en acqu?rir une depuis un mois, je me suis int?ress? aux posseseurs de deauville.
j'habite locmaria plouzan? (pr?s de brest). et bon voil?, je suis heureux d'avoir enfin r?alis? un r?ve de gosse. j'ai eu ma premi?re moto ? 16 ans (? l'?poque on passait le permis pour avoir une 125) puis j'ai eu dans la foul?e ma deuxi?me moto encore une 125. puis la vie m'a emp?cher d'acheter ma premi?re grosse cylindr?e ? moi.... du coup j'ai conduit mais par ?pisodes aux gr?s des potes qui voulait me pr?ter leur b?canne....
et me voil? aujoud'hui avec la mienne !!! whouahh ?a fait bizarre... un peu comme un r?ve. c'est con vous me direz. Je m'extasie comme un gosse. parfois je me surprend ? aller dans le garage pour juste la regarder... mdr.
voil? pour la petite pr?sentation. en esp?rant croiser votre route autour de locmaria pour ceux qui sont dans mon coin. o? ailleurs pour les autres.
bonne route ? tous !
aplus
gg
je viens de d?couvrir moto-gt en faisant des recherches sur la deauville. comme je viens d'en acqu?rir une depuis un mois, je me suis int?ress? aux posseseurs de deauville.
j'habite locmaria plouzan? (pr?s de brest). et bon voil?, je suis heureux d'avoir enfin r?alis? un r?ve de gosse. j'ai eu ma premi?re moto ? 16 ans (? l'?poque on passait le permis pour avoir une 125) puis j'ai eu dans la foul?e ma deuxi?me moto encore une 125. puis la vie m'a emp?cher d'acheter ma premi?re grosse cylindr?e ? moi.... du coup j'ai conduit mais par ?pisodes aux gr?s des potes qui voulait me pr?ter leur b?canne....
et me voil? aujoud'hui avec la mienne !!! whouahh ?a fait bizarre... un peu comme un r?ve. c'est con vous me direz. Je m'extasie comme un gosse. parfois je me surprend ? aller dans le garage pour juste la regarder... mdr.
voil? pour la petite pr?sentation. en esp?rant croiser votre route autour de locmaria pour ceux qui sont dans mon coin. o? ailleurs pour les autres.
bonne route ? tous !
aplus
gg
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.
Re: nouveau venu
bienvenue Ggbreizh
rassure toi ces sympt?mes sont tous a fait normaux
je les fait toujours ces petites vir?es dans le garage mais avec en plus un petit chiffon dans les mains pour la briquer
rassure toi ces sympt?mes sont tous a fait normaux
je les fait toujours ces petites vir?es dans le garage mais avec en plus un petit chiffon dans les mains pour la briquer
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
?a fait plaisir, de lire qu'on n'est pas tout seul ? ?tre un peu con. Bienvenue parmi nous, rassure toi y'en a des pas cons. Je pense par exemple ?....Enfin tu verras.
Lio te demande si c'est une 700, je pense que c'est une 650, elle sont plus jolies ? regarder8-)
Lio te demande si c'est une 700, je pense que c'est une 650, elle sont plus jolies ? regarder8-)
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
- hippocampe34
Ggbreizh ta maladie est tr?s grave le rassemblement de l'ann?e derni?re a laisse des morceaux de virus en Bretagne
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Bienvenue GGbreizh
.
Pour ta maladie rien d'autre ? faire que rouler et venir en parler avec d'autres malades
Au plaisir de te lire.
Pour ta maladie rien d'autre ? faire que rouler et venir en parler avec d'autres malades
Au plaisir de te lire.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bienvenue Ggbreizh. Et un voisin de plus !! Je te dis donc ? bient?t sur nos routes, on aura bien l'occasion d'organiser une ballade avec les Finist?riens, cela commence ? faire une bonne brochette.
Va compl?ter ton profil, pour indiquer avec quelle Deauville tu roules, le kilom?trage, etc..Cela apparaitra dans la ligne bleue en fin des messages, et cela nous aide ? r?pondre aux questions que tu pourrais poser sur tel ou tel accessoire, incident, etc....
Va compl?ter ton profil, pour indiquer avec quelle Deauville tu roules, le kilom?trage, etc..Cela apparaitra dans la ligne bleue en fin des messages, et cela nous aide ? r?pondre aux questions que tu pourrais poser sur tel ou tel accessoire, incident, etc....
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
encore un nouveau en deauville ! bienvenu dans notre vie. on est tous un peu fou. J'ai ma NTV depuis le 14 f?vrier et je n'arrive toujours pas ? y croire. Des fois je la d?marre juste pour l'entendre et je m'extasie devant sa m?ldoie. DIEU !! QUE C'EST BEAU !
je dois ?tre un peu fou moi aussi. Au plaisir de te lire avant de ,un jour peut ?tre, te rencontrer.
je dois ?tre un peu fou moi aussi. Au plaisir de te lire avant de ,un jour peut ?tre, te rencontrer.
Philippe, 66 ans, 650 NTV ann?e 1993 , noir avec un car?nage et 108 000 kms
merci ? tous pour votre accueil.
vu tous les messages je vais faire une r?ponse group?e....
ma b?canne : deauville 700 travel edition acquise en janvier 2009.
la ligne bleue ???? c'est quoi, c'est o?, et comment je la remplie. ????:wacko:
pour la maladie.... c'est clair que je suis atteint... :confu:c'est m?me incurable.
sinon je vais faire un tour sur le site pour d?couvrir tout ?a....
bonne route ? tous ! et ? bient?t.
vu tous les messages je vais faire une r?ponse group?e....
ma b?canne : deauville 700 travel edition acquise en janvier 2009.
la ligne bleue ???? c'est quoi, c'est o?, et comment je la remplie. ????:wacko:
pour la maladie.... c'est clair que je suis atteint... :confu:c'est m?me incurable.
sinon je vais faire un tour sur le site pour d?couvrir tout ?a....
bonne route ? tous ! et ? bient?t.
Gilbert, 55 ans, Deauville700 grise TE(2009). bonne route ? tous.