Bonjour à tous
Bonjour à tous
Proprietaire de deux NTV Revere rouge et de deux VTC 500. C'est en cherchant des infos ? la recherche d'un car?nage int?grale que je suis arriv? sur le site.
Ben voil?...Sinon je fais le Challenge des Monos depuis 2002 pour m'amuser en dehors du boulot. Le NTV c'est pour moi, un bon compromis pour rouler ?conomique et sans soucis.
Rony
Ben voil?...Sinon je fais le Challenge des Monos depuis 2002 pour m'amuser en dehors du boulot. Le NTV c'est pour moi, un bon compromis pour rouler ?conomique et sans soucis.
Rony
Ron, 58 ans,
Re: Bonjour à tous
Encore un chanceux. Amicale bienvenue, Rony.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bienvenue Rony,
Jolie petite collection. Peux-tu nous dire ce qu'est le Challenge des Monos, et quelles motos (marques, puissances, etc.) y participent ?
A bient?t.
Jolie petite collection. Peux-tu nous dire ce qu'est le Challenge des Monos, et quelles motos (marques, puissances, etc.) y participent ?
A bient?t.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Bienvenu Rony,
me posais la m?me question que Jean-Dominique justement
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Salut et bonjours. Tu fais des courses 
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
He, je vois que ce forum est tr?s actif ! Alors pour r?pondre ? votre question qu'est ce que le Challenge des Monos:
C'est un challenge qui se d?roule sur les circuits de vitesse de France.
Les motos sont g?n?ralemenet issue d'une partie cycle de 125 ou 250 ou con?u ? la main dans lequel ont greffe un monocylindre 4 temps. par exemple: un cadre de Suzuki 250 RGV avec un 650 DR ou un 800 DR ou ce que l'on veut, un 650BMW rotax un 450 CRF Honda, etc
Si vous voulez en savoir plus je vous invite ? parcourir le site du Challenge:
challengedesmonos
Effectivement cela ne concerne pas les Bi, mais le mono n'est t'il pas ? l'origine de l'histoire de la moto ?
C'est un challenge qui se d?roule sur les circuits de vitesse de France.
Les motos sont g?n?ralemenet issue d'une partie cycle de 125 ou 250 ou con?u ? la main dans lequel ont greffe un monocylindre 4 temps. par exemple: un cadre de Suzuki 250 RGV avec un 650 DR ou un 800 DR ou ce que l'on veut, un 650BMW rotax un 450 CRF Honda, etc
Si vous voulez en savoir plus je vous invite ? parcourir le site du Challenge:
challengedesmonos
Effectivement cela ne concerne pas les Bi, mais le mono n'est t'il pas ? l'origine de l'histoire de la moto ?
Ron, 58 ans,
- hippocampe34
Oui, mais Dieu le p?re a trouv? qu'il n'?tait pas bon pour l'homme d'?tre "Monos" et il a cr?e, un peut vite il est vrais, la femme, 
Mais ce n'est pas grave, elle se maquille:out:
Mais ce n'est pas grave, elle se maquille:out:
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Bienvenue Rony
Maintenant, le nouveau challenge pour toi est de venir papoter ici r?guli?rement

Maintenant, le nouveau challenge pour toi est de venir papoter ici r?guli?rement
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE