MOTO-COLLANT site TDI
Re: MOTO-COLLANT site TDI
bonjour JAC va sur la proposition du 17/08/2005 ? 15:09 le moto collant sera de 16 cm x 3.2 cm et bon retour dans l'monde des actifs j'esp?re qu'elle ne ressemblera pas ? ?a<br>
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Salut tout le monde,<br><br>je pense que blaireau72 ? raison, un sondage n'est pas inutil. Il permet de connaitre le choix des copains (et copines) et aussi la quantit? eventuelle qu'ils prendraient. La dessus tu fais une estimation des ventes et du dois te retrouver au alentour des 500 (justement estim? par blaireau72 <br><br>Amiti?<br>
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
effectivement, quand c'est trop c'est tro, disait pico j'ai tri? moi m?me sur les 10 propos et en est retenue 5. sans oublier l'arc en ciel pour deauvillrider. Ces propositions ne sont pas fig?es il est toujours possible d'y faire quelques changements, comme disent les comics,"c'est vous qui voyez" suivent les 5 propositions<br>gV ? tous<br>
bonjour marc be, j'ai pris bonne note de la rectif ? apporter sur les moto collant et je le ferai avant de soumettre la banni?re choisie ? l'imprimeur, mais pour le moment je laisse les choix tels quels car cela ne change pas vraiment leur visuel. et toi quel est ton vote, merci A+<br>pierrot
pour moi c'est la 5 (rectifi? )<br><br>Au fait on met plus " la NTV par ceux qui l'utilisent"????
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
je pense pouvoir tirer l'exemplaire ? 1€ sur port compris, partant de cette option, en m?me temps que votre vote, pr?cisez le nbr d'exemplaire que vous prendriez svp GV ? tous et faites g?ffe de ne rien oublier!<br>merci
d'accord avec toi christian31 mais je ne sais comment on s'y prend, il faudrai un syst?me de vote et un syst?me permettant de mettre le nombre d'exemplaire, si tu sais comment faire ou quelqu'un d'autre j'attend le mode op?ratoire avec plaisir<br> pierrot
c'a y est j'ai pig?, bon alors tous ceux qui ont d?j? vot? peuvent recommencer en allant revoter dans<br>the deauville inside/moto NTV650, deauv' et Revere/Vos messages/Vote,moto-collant.<br>tout y est m?me les 5 banni?re propos?es<br>quand au nombre d'exemplaire de toute fa?on 500 me semble raisonnable et je part la dessus<br>all? tout le monde aux urnes<br>GV ? tous <br>Pierrot
-
Invité
je vais regarder cette histoire de sondage. Faut faire les choses proprements... sinon gachure d'energie.<br><br>Je verrais plutot plusieurs sondages : <br><br>1 - les propositions de design<br><br>2 - la face de collage (derriere bulle ou sur carenage)<br><br>3 - le nombre de moto-collants d?sir? : 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, plus.<br><br>4 - le mode de paiement accept? : audiotel, cb, sms, envoi d'un cheque...<br><br>J'utilise depuis plus de 3 ans, sur d'autres sites miens, le systeme de paiement audiotel. <br><br>Il me parait pratique car adapt? aux petits montants, et rapide, car en ligne.<br><br>Par exemple, ce systeme serait rentable pour l'envoi d'1 motocollant.<br>Pour 1,68 €, le motard pourra commander en ligne son moto-collant.<br><br>D'autre part, l'id?e de faire un moto-collant commun avec nos amis belges me parait bonne.