MOTO-COLLANT site TDI
-
Invité
Re: MOTO-COLLANT site TDI
petite mi-temps pendant mes vacances. <br><br>Je suis favorable au second (17/08/2005 , 15:09).<br><br>quant ? la future deauville, si on l'attend, on risque de ne rien faire...<br><br>Alors, on y va ?
Moi je suis pour, mais cela n'engage que moi <br><br>Alors en avant toute
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
- Christian31
? tous<br><br>Si je peux donner mon avis, la seconde proposition ( 17/08/05 15h..09 ) me para?t tr?s bien et du plus bel effet , mais je serai pour inverser les machines, la NTV ? gauche et la Deauville ? droite cela me semble plus logique... la critique est ais?e mais l'art est difficile!!!<br><br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
merci ? tous pour votre enthousiasme , le moto collant n'est pas riche en couleur parceque c'est d'abord et au d?part, le choix de Charlie qui pr?f?re la sobri?t?, voyez le logo d'origine.Cela semble aust?re de prime abord et ne met pas en avant l'enthousiasme et l'?nergie des adh?rents de ce site, mais en contre partie cette sobri?t? de couleur fait que quelque soit la couleur de la moto, ce moto collant sera visible et je pense que c'est le but recerch? afin d'ammener un maximum de possesseur de NTV ? nous rejoindrent. m?me si ce n'est pas l'unanimit? je crois que nous pouvons passer ? la phase suivante,il y a 273 membres adh?rant sur le site je crois,donc questions:<br><br>_1) combien de pi?ces doit on faire imprimer ? <br><br>_2) faut il pr?voir des moto collant pour la carrosserie avec collage au dos et des moto collant pour bulle avec collage sur face imprim?e du moto collant ? <br><br>pour indication, j'ai fais faire en mars 2004, 1500 auto collant pour mon assoc pour un co?t de 460 € soit 0.366 € pi?ces<br><br>une enveloppe coute env. 0.012 € et un timbre deuxi?me cat?gorie pour un envoi de moins de 20 gr coute 0.48 €<br><br>voila voila<br><br>donc nous partons sur ce mod?le de moto collant car il faut bien se d?cider a un moment ou un autre et j'attend vos avis sur les deux questions, apr?s quoi nous pourrons nous occuper du devis. il est bien ?vident que je ne r?clame aucun droit sur ce moto collant, je verrais par la suite avec Charlie ce qu'il faudra faire pour qu'il ne soit pas inqui?t?, car comme on dit "deux pr?cautions valent mieux qu'une". je souhaite tout de m?me qu'il soit sur le site ? dispo pour ceux qui pr?f?reront l'imprimer eux m?me en sachant qu'ils devrons y revenir souvent car les encres d'imprimant sont plus volatiles que les encres d'imprimeurs pros.<br><br>grand V ? tous
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
la derniere proposition est vraiment tres bien merci blaireau72 pour tes efford<br>
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
- Christian31
Salut!<br><br>Ton dernier projet est super....Merci Blaireau72 <br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
tres bien en effet<br><br>mais comment faire de l'?picerie fine ? (financement) ?a risque d'?tre gal?re a g?rer (du type tu m'en envoie un....)<br><br>diviser par d?partement et se mettre en relation ? (?a donnera l'occasion de se voir....) ????<br><br>1500 me parait beaucoup.... si mes calculs sont bons 50 autocolants = 20 euros ??? ce serait plus g?rable ???? moi je veux bien faire le relais pour ce montant sur le 31
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
-
Deauville77
Tr?s belle cette derni?re composition.<br><br>Sans vouloir jouer les rabats joie , si on pouvait inclure une photo de la nouvelle Deauville lorsqu'elle sortira, cela ?vitera d'avoir l'impression d'un auto-collant p?rim? 6 mois apr?s sa r?alisation, surtout si le nombre de tirage doit ?tre important ? Bon, comme diraient les comiques "c'est vous qui voyez".<br><br>F?licitations encore pour la qualit? de ton boulot.<br><br>Amts
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
<br> ? tous !<br><br>De retour de vacances je vois le site qui bouge bouge... Cela fait du bien !! Merci ? vous !<br><br>Petite question parce que je ne suis pas sur de bien comprendre : Les tailles cit?es, c'est pour les auto collants ?? Parce que 468mm... Cela 46,8 cm.... Pour coller ?a je quitte ma deauv et ne roule plus qu'en voiture, Parce qu'il faut un sacr? pare-brise !!! <br><br>Donc je n'ai pas du comprendre le lien entre web et autocollant. Quelqu'un peut il m'?clairer ?? Merci !! <br><br>Sur ce vos mod?les et pr?sentation sont supers. Bravos particuli?rement ? "Blaireau". Cela n'a pas du ?tre un mince travail.<br><br> JAC<br><br>PS : Peux pas rouler, j'arrive pas ? r?cup?rer ma selle !! Sniff !! Une semaine que je l'attend !! ouiinnn !!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
okokokokok bon, alors voila, je pense que tiniel33 a raison, lancons un sondage jusque fin octobre,nous ne sommes pas ? quelques semaines pr?s
<br>_Qui s'en charge ? en penant exemple sur le sondage pneumatique du site par exemple, sauf qu'a la place des marques de pneu il y aurai les diff?rents "logos",je n'ai pas, pour ma part, suffisement de dext?rit? sur le web pour le mettre en place.si l'un de vous peu s'en charger, Charlie peut ?tre ?<br>_Je vais t?cher de mettre 10 propositions au choix, ce sera suffisant car peu de differences entre elles.<br>_J'ai lanc? cette id?e de moto collant et l'assume d'un bout ? l'autre financi?rement icompris, c'est de toutes facons avec un r?el plaisir que je le fais m?me si cela traine un peu en logueur,<br>_Je table sur 500 exemplaires minimum, si le moto collant est mis en valeur sur le site et celui de nos cousins,je reste persuad? qu'un bon nombre d'adh?rent en prendra 2 ou 3, on devrait s'en tirer avec 2€ les deux exemplaires frais de port compris<br>ne cherchant pas ? faire de profit je tirerai un prix arrondi au plus bas, je ferai un tableau et un bon de commande ? imprimer quand le moment sera venu<br>bon all? je retourne ? mes choix<br>grand V ? tous
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022