Rencontres franco-belges printanières
Re: Rencontres franco-belges printanières
La reco s?est d?roul?e ce dimanche dans de tr?s bonnes conditions, le road book tient la route.
Excellent accueil de la part du restaurateur ? Dinant qui nous propose (pour ceux qui n?aiment pas les moules) un repas sympa aux alentours de 20 euros par personne.
La visite de l?Abbaye de Maredsous est remplac?e par un arr?t d?environ 30mns pour permettre ? tous de reprendre la route du retour vers les 16h00.
Partants pour cette seconde ?dition :
- L?o
- Pierre 02
- Cuistax
- Jean-marc
Nous attendons la d?cision de Lamirejean-Z?bulon-Igloo-Patrick 62 et autres Picards,Nordistes,Parisiens,Belges int?ress?s par cette balade.
Inscription avant le 15 mars.
Excellent accueil de la part du restaurateur ? Dinant qui nous propose (pour ceux qui n?aiment pas les moules) un repas sympa aux alentours de 20 euros par personne.
La visite de l?Abbaye de Maredsous est remplac?e par un arr?t d?environ 30mns pour permettre ? tous de reprendre la route du retour vers les 16h00.
Partants pour cette seconde ?dition :
- L?o
- Pierre 02
- Cuistax
- Jean-marc
Nous attendons la d?cision de Lamirejean-Z?bulon-Igloo-Patrick 62 et autres Picards,Nordistes,Parisiens,Belges int?ress?s par cette balade.
Inscription avant le 15 mars.
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
La capacit? maxi de la salle r?serv?e aux groupes chez Bouboule est de 30 p., avec un seuil minimum de 10 p.
C?est ?galement la tranche que nous nous fixons pour que cette printani?re se d?roule dans de bonnes conditions.
C?est ?galement la tranche que nous nous fixons pour que cette printani?re se d?roule dans de bonnes conditions.
L? c'est s?re, je ne serais pas pr?sent puisque ma fille aura un championnat de tir ce jour l?.
Peut-?tre serons-nous l? fin avril|-o
Sinon ce sera dans le P?rigord, et l? c'est certain:oui:
Peut-?tre serons-nous l? fin avril|-o
Sinon ce sera dans le P?rigord, et l? c'est certain:oui:
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
un petit post,simplement pour faire remonter le sujet.
Je viendrai probablement avec mon cousin Jean, ce qui fera en tout 2 personnes et 2 motos.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bien not? Cuistax, ?? progresse doucement, mais ?? progresse.
- Lamirejean
Beaucoup de d?placements, je n'ai pas trop de temps pour suivre les activit?s du forum en ce moment:grr:. Mais bien s?r! vous pouvez compter avec nous.
En principe nous serons 4 avec le beauf et la frangine. Je refais un tour et confirmerai.
En principe nous serons 4 avec le beauf et la frangine. Je refais un tour et confirmerai.
Réjean, 74 ans, Deauville 700 Sept 08
-
danideauvrider
Dommage mais je ne sais pas participer ? cette balade ce jour l?. Peut ?tre ? la prochaine
Daniel, 72 ans, BMW 1200RT 14500kms
Coucou Daniel, peux tu pr?ciser dans ton profil ? la ligne "signature" le mod?le de ta moto ainsi que son kilom?trage? 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Heureux de te compter parmi nous Lamirejean,avec un peu de bol,c'est reparti pour une s?rie de 13.
Le 14 mars,nous serons ? Pecquencourt,si cel? te dis,fais moi signe.
Le 14 mars,nous serons ? Pecquencourt,si cel? te dis,fais moi signe.