Gorges de GALAMUS (Aude) 20 septembre 2009
Re: Gorges de GALAMUS (Aude) 20 septembre 2009
Super
Je vous souhaite beaucoup de plaisir le 4 avril
Je vous souhaite beaucoup de plaisir le 4 avril
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Alors maintenant pour ceux qui viendraient de loin et auraient besoin de dormir au chaud
Vous pouvez bien entendu vous poser sur Carcassonne, ville touristique qui vous offrira beaucoup de possibilit? d'accueil:
Carcassonne
Nous proposons aux participants venant de l'ouest de se retrouver ? Montgiscard (75 km de Carcassonne) et rejoindre Tr?bes ensemble (Rien d'exceptionnel Nationale tout le long).
Donc pour ceux qui viendraient de loin et le souhaiteraient, je me suis renseign?e sur plusieurs possibilit?s d'h?bergements dans le coin.
Ce qui rassemblant g?ographiquement tout le monde, pourrait amener une soir?e du samedi en plus (A voir selon le nombre d'inscrits)
Dans ce cas voici ce que j'ai pour vous :
1 - Domaine La pradasse,
Ce sont des chambres d'h?tes 4 ?pis : 80? la chambre pour 2 avec petit d?jeuner
La Pradasse
2 - Auberge du Pastel au Bord du Lac de La th?sauque
Hotel Restaurant
Tarif des chambres ? 47 ? ou 69? par personne en demi-pension
Auberge du Pastel
3 - Camping au Bord du Lac de La th?sauque
Elle fait des locations de mobil-home mais pour 2 nuits minimum(nuit du samedi au dimanche + nuit du dimanche au lundi) 60? la nuit
En organisant 2 couples par mobil-home 60? la nuit par mobil-home ce qui revient ? 30 par couple
Chaque bungalows est ?quip? de 2 chambres, pour cuisiner, douche et WC
Camping La Th?sauque
Suivant ce que vous souhaiterez, je pourrais ?ventuellement m'occuper de r?server pour vous voir de n?gocier si tout le monde va au m?me endroit.
Bon vous avez toutes les infos, ? vous de voir.
Vous pouvez toujours me contacter par MP pour d'autres infos.
Vous pouvez bien entendu vous poser sur Carcassonne, ville touristique qui vous offrira beaucoup de possibilit? d'accueil:
Carcassonne
Nous proposons aux participants venant de l'ouest de se retrouver ? Montgiscard (75 km de Carcassonne) et rejoindre Tr?bes ensemble (Rien d'exceptionnel Nationale tout le long).
Donc pour ceux qui viendraient de loin et le souhaiteraient, je me suis renseign?e sur plusieurs possibilit?s d'h?bergements dans le coin.
Ce qui rassemblant g?ographiquement tout le monde, pourrait amener une soir?e du samedi en plus (A voir selon le nombre d'inscrits)
Dans ce cas voici ce que j'ai pour vous :
1 - Domaine La pradasse,
Ce sont des chambres d'h?tes 4 ?pis : 80? la chambre pour 2 avec petit d?jeuner
La Pradasse
2 - Auberge du Pastel au Bord du Lac de La th?sauque
Hotel Restaurant
Tarif des chambres ? 47 ? ou 69? par personne en demi-pension
Auberge du Pastel
3 - Camping au Bord du Lac de La th?sauque
Elle fait des locations de mobil-home mais pour 2 nuits minimum(nuit du samedi au dimanche + nuit du dimanche au lundi) 60? la nuit
En organisant 2 couples par mobil-home 60? la nuit par mobil-home ce qui revient ? 30 par couple
Chaque bungalows est ?quip? de 2 chambres, pour cuisiner, douche et WC
Camping La Th?sauque
Suivant ce que vous souhaiterez, je pourrais ?ventuellement m'occuper de r?server pour vous voir de n?gocier si tout le monde va au m?me endroit.
Bon vous avez toutes les infos, ? vous de voir.
Vous pouvez toujours me contacter par MP pour d'autres infos.
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
- lolocadours
Pour nous c'est ok pour le dimanche 5 avril.
Pour info j'ai la possibilit? de recevoir le samedi soir pour ceux qui viennent de loin, je suis ? 45 mn de montgidscard au nord de toulouse.
Pour info j'ai la possibilit? de recevoir le samedi soir pour ceux qui viennent de loin, je suis ? 45 mn de montgidscard au nord de toulouse.
Laurent, 56 ans, Honda 700 Deauville ABS 2007, 7200 km , achet?e le 30/10/008
Le point de d?part ? Carcassonne serait ? quelle heure ?
:-/:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
D?part aux alentours de 10h00
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Ok, pour le point de d?part. A quelle heure la dislocation ? Limoux. C'est pour pr?voir mon retour (dur?e 2h30 / 3h00).
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Eh bien justement, nous ne savons pas vraiment, cela va d?pendre de l'heure de sortie du resto le midi.
Resto pas encore choisi d'ailleurs
Mais ? mon avis on devrait pouvoir y ?tre pour 16-17h
Mais je pense que Mitch31 saura mieux r?pondre que moi sur ce coup l?:confu:
Resto pas encore choisi d'ailleurs
Mais ? mon avis on devrait pouvoir y ?tre pour 16-17h
Mais je pense que Mitch31 saura mieux r?pondre que moi sur ce coup l?:confu:
C'est ? peu de chose pr?t ce que nous avons pr?vu. Quand je pense qu'? quelques jours ... Nous avons planifi? l'itin?raire samedi dernier seulement.
L'itin?raire choisi prend en compte la distance du parcours qui permet aux voyageurs lointains de reprendre la route pas trop ?puis?s.
Il est certain que si tu peux te joindre ? nous, la "visite guid?e" sera un gros plus.
Sinon nous pensions manger sur Maury ? l'auberge de Queribus mais je n'arrive pas ? les joindre.
Si tu connais le coin et que tu as une id?e, nous sommes preneurs. Simplement nous cherchons un menu d'un bon rapport qualit? prix, histoire de respecter au maximum le budget de chacun.
L'itin?raire choisi prend en compte la distance du parcours qui permet aux voyageurs lointains de reprendre la route pas trop ?puis?s.
Il est certain que si tu peux te joindre ? nous, la "visite guid?e" sera un gros plus.
Sinon nous pensions manger sur Maury ? l'auberge de Queribus mais je n'arrive pas ? les joindre.
Si tu connais le coin et que tu as une id?e, nous sommes preneurs. Simplement nous cherchons un menu d'un bon rapport qualit? prix, histoire de respecter au maximum le budget de chacun.
Envoie moi un MP, je te transmettrais plus d'info parceque l? tu es en train de refaire la sortie :rire: