Mais que fait le Centre (Grand...)
- jean-luc63
Mais que fait le Centre (Grand...)
Ca bouge de partout.
Vers Paris ?a bouge. Dans le sud-est ?a bouge. Vers Marmande ?a bouge. De part et d'autre de la fronti?re belge ?a bouge...
Et dans le Centre, le "Grand Centre", (de Nevers ? Mende, de Lyon ? Limoges...) ? Rien !
Pas le moindre projet de la moindre petite rencontre. Pas un soup?on de la moindre balade ? l'horizon...
Aors ? C'est pourtant pas les belles routes, les sites int?ressants, les p'tits restos agr?ables qui manquent !
Peut-?tre Deauvillistes sommes-nous un peu moins nombreux par ici. Et alors ? On va pas se laisser faire.
Au printemps, une journ?e de balade, ?a vous tente ? Le Puy de D?me ou ses confins vous font-ils envie ? A vos claviers...
Vers Paris ?a bouge. Dans le sud-est ?a bouge. Vers Marmande ?a bouge. De part et d'autre de la fronti?re belge ?a bouge...
Et dans le Centre, le "Grand Centre", (de Nevers ? Mende, de Lyon ? Limoges...) ? Rien !
Pas le moindre projet de la moindre petite rencontre. Pas un soup?on de la moindre balade ? l'horizon...
Aors ? C'est pourtant pas les belles routes, les sites int?ressants, les p'tits restos agr?ables qui manquent !
Peut-?tre Deauvillistes sommes-nous un peu moins nombreux par ici. Et alors ? On va pas se laisser faire.
Au printemps, une journ?e de balade, ?a vous tente ? Le Puy de D?me ou ses confins vous font-ils envie ? A vos claviers...
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Re: Mais que fait le Centre (Grand...)
Aujourd'hui, c'?tait sortie avec l' amicale Pan, demain, balade des motards du lundi, ?a bouge en effet.
Emploi du temps "full" jusqu'en aout :co:confu:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- jean-luc63
Michel, merci de ta r?ponse. Je me doute que la pr?pa de Pentec?te t'occupes un brin... C'est bien en lisant entre autres "les motards du lundi", que j'ai r?alis? que le Centre ?tait trop calme. Et c'est bien ? mes "co-r?gionaux" que je pensais en ?crivant ce message. Je vais effectivement essayer de contacter les proches que je peux rep?rer, mais je pense aussi aux amis sur Lyon, Limoges, etc... que j'ai pu d?couvrir sur le forum.
Et si tu peux un jour ou l'autre te joindre ? une balade, t'accueillir sera un plaisir. Et on essayera de ne pas te faire monter que pour une seule journ?e !
Et si tu peux un jour ou l'autre te joindre ? une balade, t'accueillir sera un plaisir. Et on essayera de ne pas te faire monter que pour une seule journ?e !
Les gens du centre semblent,r?veill?s:tot:oui:c'est un bon d?but:super:Pour ce qui est du reste,le soleil Arrive,la timidit?;-),les pbs,trouveront leurs solutions,et c'est ainsi que l'on aura le grand plaisir de vous rencontrer par l?!:super:
Nicole, 65 ans, Passag?re de Mitch-31
- jean-luc63
Nicole, bonsoir Jacques. Merci de vos messages. Bon, c'est vrai que cet hiver a ?t? assez pr?coce et assez g?n?reux en neige et verglas. Pour ma part j'ai beaucoup moins roul? (traduire : j'ai beaucoup plus utilis? la "4 roues" ) que l'hiver pr?c?dent.Mais je ne suis certainement pas le seul dans le secteur.
H? bien j'esp?re que le retour des jours meilleurs ne tardera pas trop. Et qu'avec l'envie de se d?gourdir les rayons ou les batons de roues, nous renouerons avec un des plaisirs favoris du motard : se regrouper pour un chouette balade et partager un joyeux moment de convivialit?.
Si la r?gion faisait envie ? certains, c'est avec plaisir que je ferai partager ce que j'en connais.
Au plaisir de se retrouver. ">" ? tous
H? bien j'esp?re que le retour des jours meilleurs ne tardera pas trop. Et qu'avec l'envie de se d?gourdir les rayons ou les batons de roues, nous renouerons avec un des plaisirs favoris du motard : se regrouper pour un chouette balade et partager un joyeux moment de convivialit?.
Si la r?gion faisait envie ? certains, c'est avec plaisir que je ferai partager ce que j'en connais.
Au plaisir de se retrouver. ">" ? tous
Au nord du centre, il y a la R?gion Centre, non ? 
Je disais ?a pour ?largir le Centre...
Je disais ?a pour ?largir le Centre...
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
- jean-luc63
Pascal, ?a fait plaisir. Il y a longtemps que je voulais te recontacter. J'avais vu que tu ?tais revenu "des iles". Mais n'as-tu pas fait une ?tape par la Ni?vre ? De mon cot? l'exp?rience de la Deauv m'as permis de passer au CBF 1000, (mais j'ai gard? le Coup? 406 !)... Et je peux venir un peu plus souvent sur Moto-GT, ce qui n'?tait pas du temps de tDi.
Tu as compl?tement raison pour la R?gion Centre, qui heberge aussi de bien jolies choses. J'esp?re ne pas faire d'erreur en pensant au terres de George Sand, que j'ai un peu parcouru (bien trop rapidement et... en auto, mais j'ose ? peine l'avouer) cet ?t?.
Il n'y avait pas d'exclusive dans mon id?e, et j'ai voulu simplement parodier une phrase c?l?bre de "qui vous savez", qui parlait de la Corr?ze et du Zamb?ze

Et si les roues te d?mangent, si le poignet t'agace, si quand tu regarde "Mademoiselle" dans son garage elle semble te narguer, alors n'h?sites pas. N'h?sitons pas... Nous pouvons tenter "queque'chose".
Comme on dit, y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... et encore !
A deux c'est d?j? mieux qu'? un, alors tous les espoirs sont devant nous.
Au plaisir de te lire, ici, ou en MP. Grand ">" ? toi.
Tu as compl?tement raison pour la R?gion Centre, qui heberge aussi de bien jolies choses. J'esp?re ne pas faire d'erreur en pensant au terres de George Sand, que j'ai un peu parcouru (bien trop rapidement et... en auto, mais j'ose ? peine l'avouer) cet ?t?.
Il n'y avait pas d'exclusive dans mon id?e, et j'ai voulu simplement parodier une phrase c?l?bre de "qui vous savez", qui parlait de la Corr?ze et du Zamb?ze
Et si les roues te d?mangent, si le poignet t'agace, si quand tu regarde "Mademoiselle" dans son garage elle semble te narguer, alors n'h?sites pas. N'h?sitons pas... Nous pouvons tenter "queque'chose".
A deux c'est d?j? mieux qu'? un, alors tous les espoirs sont devant nous.
Au plaisir de te lire, ici, ou en MP. Grand ">" ? toi.
O? suis-je ?? pas au Nord
Qui suis-je ?? pas le Sud
Dans qu'elle "?tag?re" ?? rarement au Centre
Le premier qui dit que je suis souvent ? l'"Ouest"
Vas-y Jean-Luc !! lances un programme de balade, je te sent plein de motivations
Pour ma part, avec le boulot, je ne peux d?finir qu'au dernier moment si je participe ou pas
Alors je reste branch? sur les balades en attendant celle que tu vas proposer
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Ne te cherches plus, Will ? Tu es notre ami, et pour nous...C'est bien. Roland & Monique.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Les terres de G. SAND sont encore un peu au sud de la Sologne. A ce propos, va voir la derni?re sortie en r?gion Centre (2008) :
SOLOGNOTE 2008
Bon tous les participants sont... partis sur un autre site, une autre association et d'autres horizons... Je n'ai pas de nouvelles fraiches
S'il est vrai que je rentrais en 2007 (d?j?) de Nouvelle-Cal?donie, je n'ai pas transit? par la Ni?vre sauf lors d'une randonn?e dans le sancerrois.
On se tient au courant mais un voyage professionnel ? l'?tranger va "m'indisposer" ? compter d'ao?t pour plusieurs mois. Un peu juste pour organiser qqc d'aussi consistant que les abords de chenonceaux.
SOLOGNOTE 2008
Bon tous les participants sont... partis sur un autre site, une autre association et d'autres horizons... Je n'ai pas de nouvelles fraiches
S'il est vrai que je rentrais en 2007 (d?j?) de Nouvelle-Cal?donie, je n'ai pas transit? par la Ni?vre sauf lors d'une randonn?e dans le sancerrois.
On se tient au courant mais un voyage professionnel ? l'?tranger va "m'indisposer" ? compter d'ao?t pour plusieurs mois. Un peu juste pour organiser qqc d'aussi consistant que les abords de chenonceaux.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010