Re salut!
Re salut!
? toutes et tous!
J'?tais dej? venu demander quelques conseils en vue de l'achant d'une 700 deauville Travel Edition il y a environ 1 an...
Apr?s avoir parcouru les pages de cet excellentissime forum (si si!!), j'ai enfin sign? pour cette fabuleuse GT (re si si!!)!
Donc, je me pr?sente rapidement: 34 ans, infirmier, motard depuis mes 18a, j'ai eu pas mal de trails (Djebel, cagiva elefant, aprilia pegaso, suzuki 800 big DR, BM 1000GS, TDM) et une suzuki 750GSXF (avant les radars qui poussent comme des champignons...).
Ma derni?re monture en date: Burgman 650 executive modele 2006 que je fais reprendre ma mon nouveau con? honda.
35000 km de pur plaisir!!!!
D'o? mon l?ger dilemne de ces derniers mois: je reprends le m?me en mod?le 2008 ou je passe ? la Deauv'?....
Reprendre un Big Burg, c'est un peu comme quitter sa femme pour sa soeur jumelle : c'est juste histoire de changer, on connait dej? ses petits secrets...
Donc, j'ai craqu? pour une Deauville TE avec valises larges, selle confort (pour Mademoiselle qui n'a pas de soeur jumelle...), deflecteurs de mains, prise 12v, poign?es chauffantes, bagagerie pour valises et top case.
Le dossier sur les options de la 700 Deauville m'a ?t? d'une aide precieuse pour un choix ?clair?!
D'ici 15jours, je laisserai mon BB avec un petit pincement au coeur, et j'entamerai de nouvelles aventures avec ma 700 (3 semaines en Italie au mois de juin...).
Voila pour cette petite pr?sentation, f?licitations pour ce forum tr?s complet et tr?s convivial!
Merci aux mod?rateurs et r?dacteurs!
A tr?s bient?t!!
J'?tais dej? venu demander quelques conseils en vue de l'achant d'une 700 deauville Travel Edition il y a environ 1 an...
Apr?s avoir parcouru les pages de cet excellentissime forum (si si!!), j'ai enfin sign? pour cette fabuleuse GT (re si si!!)!
Donc, je me pr?sente rapidement: 34 ans, infirmier, motard depuis mes 18a, j'ai eu pas mal de trails (Djebel, cagiva elefant, aprilia pegaso, suzuki 800 big DR, BM 1000GS, TDM) et une suzuki 750GSXF (avant les radars qui poussent comme des champignons...).
Ma derni?re monture en date: Burgman 650 executive modele 2006 que je fais reprendre ma mon nouveau con? honda.
35000 km de pur plaisir!!!!
D'o? mon l?ger dilemne de ces derniers mois: je reprends le m?me en mod?le 2008 ou je passe ? la Deauv'?....
Reprendre un Big Burg, c'est un peu comme quitter sa femme pour sa soeur jumelle : c'est juste histoire de changer, on connait dej? ses petits secrets...
Donc, j'ai craqu? pour une Deauville TE avec valises larges, selle confort (pour Mademoiselle qui n'a pas de soeur jumelle...), deflecteurs de mains, prise 12v, poign?es chauffantes, bagagerie pour valises et top case.
Le dossier sur les options de la 700 Deauville m'a ?t? d'une aide precieuse pour un choix ?clair?!
D'ici 15jours, je laisserai mon BB avec un petit pincement au coeur, et j'entamerai de nouvelles aventures avec ma 700 (3 semaines en Italie au mois de juin...).
Voila pour cette petite pr?sentation, f?licitations pour ce forum tr?s complet et tr?s convivial!
Merci aux mod?rateurs et r?dacteurs!
A tr?s bient?t!!
Michael, 50 ans, deauville 700 TE noire, valises larges, selle confort
Re: Re salut!
Tr?s bon choix, Mickey !Nous te souhaitons une amicale bienvenue. La route de l'Italie ne passe pas tr?s loin de chez nous. Viens nous adresser un petit bonjour. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bienvenu
A bient?t sur le forum et peut-?tre sur les routes
A bient?t sur le forum et peut-?tre sur les routes
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Merci ? vous tous pour l'accueil!
Je pense r?cup?rer la Deauville d'ici une quinzaine de jours.
Par la suite, je pourrais vous faire une p'tit compararif BB vs Deauville...
Je pense r?cup?rer la Deauville d'ici une quinzaine de jours.
Par la suite, je pourrais vous faire une p'tit compararif BB vs Deauville...
Michael, 50 ans, deauville 700 TE noire, valises larges, selle confort
Mickey et bienvenue sur ce forum que tu as l'air de d?j? bien conna?tre.
A l'occasion compl?te la case signature de ton profil avec ton mod?le de moto.
Et tu peux aussi remplir ta localisation g?ographique (quoique m?me moi je sache ce qu'est le 77
)
A bient?t sur le forum ou peut-?tre lors d'une prochaine sortie.
A l'occasion compl?te la case signature de ton profil avec ton mod?le de moto.
Et tu peux aussi remplir ta localisation g?ographique (quoique m?me moi je sache ce qu'est le 77
A bient?t sur le forum ou peut-?tre lors d'une prochaine sortie.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Bienvenue Mickey, et beaucoup de plaisir sur ta Deauville ? venir !
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
(Re):-D Bienvenue Michael 
Ta moto est ?quip?e au top
j'esp?re que tu prendras du plaisir avec
, et que "Minie" saura l'appr?cier
.
Au plaisir de te lire
Ta moto est ?quip?e au top
Au plaisir de te lire
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bienvenue Mickey. Tu as de la chance qu' Onc Picsou t' ai finac? une belle moto tr?s Daisy rable. Tu feras n?amoins gaffe, car si tu prends un peu trop d' angle, avec, tu Rapetout, et ce serait dommage.
:-p:coucou: 
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Une bonne moto, un bon forum, que te souhaiter de plus...Bon voyage
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue cher voisin de pallier
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise