Papi de 62 balais

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
tilt_s

Re: Papi de 62 balais

Message par tilt_s »

Jack 47 a écrit :A bient?t sur le site et sur la route
C' est quand bient?t ?:wacko:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Bienvenu dans le monde de la moto "Papi". La vitesse n'est pas la grande r?putation des Suisse 8-)8-). Mais si j'en crois certain de tes compatriotes, les plus remarquable sont les Bernois m?me qu'un ma?on s'est laiss? prendre la main en g?chant du ciment.:-/
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Bob47

Message par Bob47 »

Hello les amis,

Oui pour le permis de grosse que la pratique sur route et circuit avec des S . d?marrage en cote, freinage d'urgence, etc, mais d'apr?s certains motards assez simple, juste bien connaitre sa moto..... et comme les Deauvilles sont des beaux v?los !! Pour ceux qui ne connaissent pas la Deauville 700 Swiss Edition, avec un prix ? l'achat de CHF. 370.-plus ch?re , options comprise en sus : Top case de 45 l, sabot moteur. feux brouillard avant-arri?re, d?flecteurs poign?s, prise 12v et en plus la mienne ? encore les poign?s chauffantes, donc le grand luxe....
Il me tarde vraiment les beaux jours et moins froids, car ici pas le sud avec ses + '''
Pour Hippocampe 34 et autres j'ai de la chance de n'?tre qu'un demi-suisse, rireeeeee .

Merci aussi pour les invitations, je ne manquerai pas de vous faire signe lors de mes d?placements sur la France.

Bonne route ? ceux qui ont la chance de rouler
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
Yepaco

Message par Yepaco »

oh ben mais c'est pas une casquette d'officier marinier de la marine fran?aise

il a jet? le type a l'eau et a r?cup?rer la casquette ...:siffl:
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Bob47

Message par Bob47 »

hello les amis,

oui belle casquette, l'homme aussi un ancien de la marine c?ti?re en Normandie (Grandville) ? bord de chalutiers et en posession d'un petit bateau cabine sur le lac de Morat..... Neuch?tel et Bienne. Mais aujourd'hui plus fou de motos que de bateau, encore envie de frayeurs et d'adr?naline. Mais tout en restant cool et en gardant le compteur en ligne de mire. Ici encore un froid de canard, donc la moto au chaud.
Bob47

Message par Bob47 »

hello les amis,
Voila j'ai ?t? au service des automobiles (moto ) pour chercher mon permis de conduire d'?l?ve conducteur. Je m'explique : en Suisse vous pouvez avoir un permis auto, moto, en ?l?ve conducteur pour une ann?e. Obligation de certaines conditions pour moi, passer les examens pratiques dans une ann?e, donc le temps de faire de la route avec ma Deauville et d'?tre pr?t. Ici encore de la neige et pas de route bien s?che, marre de cette hiver qui n'en fini pas. Bonne route pour ceux qui le peuvent.
Roy

Message par Roy »

F?licitations BOB ! Situe-moi, g?ographiquement Sugiez, s'il te plait. Des fois que je passe par l?, je viens te faire un petit coucou. Mais ?tant surbook?, ne te vexes pas, si je ne reste pas plus qu'une semaine. Salut Papi. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bob47

Message par Bob47 »

Hello L'ami ROY,

Sugiez, petit village au pied du Vully, r?gion vinicole et au bord du lac de Morat, canton de Fribourg. Canton de langue Fran?aise avec sa capitale Fribourg et sa belle base ville.

Les environs ( La Gruy?re ) belle r?gion avec ses montagnes ( maxi 2000 m) et ses routes pleines de virolos pour nous motards et bien entendu la c?l?bre fondu au fromage moiti?-moiti?.. Dans la r?gion ( 100 km ) Vevey- Montreux, Lausanne, Gen?ve, Berne, le lac de Neuch?tel, le lac de Bienne et j'en passe.

Bien entendu, une vir?e sur la Suisse est le must, car la vie n'est pas beaucoup plus ch?re qu'en France et pour ceux qui aiment les cols ils seront servis.

Bonne route
hippocampe34

Et le col de St.Cergue, avec la Cure son petit train et ses chalets
Pour ne rie, oublier Divonne, le col de la Faucille. Bref je suis parti en vacances en lisant tout ?a :innocent:
hippocampe34

Eric, cet ?t? je serais certainement au camping de Divonne. Je te ferais signe avant d'y monter.
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »