Choix d'une nouvelle GT
Re: Choix d'une nouvelle GT
Tiens le d?tail pour nous l'?t? dernier 
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Ah ?a fait mal ! Moi, ma 700 sans ABS m'est revenue en Novembre 2006, 8500 euros avec commes seules options les valises larges et un top case Shad muni d'un dosseret et d'un capot ? la couleur de la moto. Compte-tenu de la conjoncture ?conomique actuelle, on peut encore s'attendre ? de beaux rabais dans les temps ? venir. C'est une question d'offre et de demande.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
yop Schreko13 yepacotte ta post? notre facture detaill?
t'as tout le detail
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
@ yepaco et yepacotte
:mrc:pour vos infos.
Ca peut me servir dans une negociation sur des options.
J'espere vous rencontrer tous les deux un de ces jours.
Bonne soir?e ? tous ? la station
:-D:-D:-D:-D
:mrc:pour vos infos.
Ca peut me servir dans une negociation sur des options.
J'espere vous rencontrer tous les deux un de ces jours.
Bonne soir?e ? tous ? la station
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
- hippocampe34
Yepassajr, j'ai vu sur ta facture : Frais de motage??:etonne:
Si tu l'ach?te en kit, c'est combien?

Si tu l'ach?te en kit, c'est combien?
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Ce sont les frais de montage des hauts-parleurs, de l'ampli et des poign?es chauffantes 
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
La politique tarifaire de Honda est vraiment sp?ciale effectivement.
La travel a baiss? tout simplement parce qu'elle ne se vend probablement pas assez.
Par contre le prix du syst?me audio a augment? alors qu'ils ne le vendent pas
Comme je suis encore en train de regarder les accesoires, je peux vous dire qu'il y a des choses vraiment ?tonnantes au catalogue:
par exemple la prise 12v est plus ch?re sur la deauville que sur la Pan (20 euros de m?moire d'?cart alors qu'une prise 12v de qualit? peut co?ter 15eur sur certains sites!!).
D?tail croustillant, la photo est la m?me pour Pan et Deauville sur le catalogue Honda (ils ne se sont m?me pas cass?s pour faire une photo de chaque ou pire c'est la m?me en plus ch?re)
Une prise ?quivalente chez Yamaha pour FJR1300 est 50% moins ch?re!:-/
C'est simple, pour un certain nombre d'options, j'ai regard? de pr?t sur internet et il y a souvent un rapport de 1 ? 10 entre l'accessoire Honda et l'?quivalent (je dis bien l'?quivalent) avec de l'adaptable d'une autre marque.
Franchement je trouve que les tarifs des accessoires de honda c'est du grand n'importe quoi (des couvercles ? 330euros (+10% sur 2009!) ils sont fabriqu?s ? la main chez Herm?s??, le support d'ampli vaut 10euros ? tout casser en sortie d'usine, ils le facturent ? 130eur...).
Et cerise sur le gateau, 2009 qui s'annonce comme pas terrible voire catastrophique voit des augmentations pour le moins mal justifi?es (la deauville est largement amortie et les mati?res 1?res ont chut? depuis plusieurs mois maintenant) voire aberrantes (hausse du yen pour des articles fabriqu?s en Chine...).
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
hippocampe34 a écrit :Si tu l'ach?te en kit, c'est combien?
pour moi ce sera trop cher un s?jour a l'h?pital psychiatrique et une moto qui j'explose au premier coup de d?marreur
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
La diff?rence de prix pour la prise AC s'explique par la diff?rence sur le montage, certainement plus compliqu? sur la Pan.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- hippocampe34
Pour les accessoires pr?vu au catalogue le pr? montage des branchements ?lectriques a ?t? fait. Il n'y a pas de difficult?s particuli?re d'une moto a l'autre si ce n'est le d?montage des car?nages
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998