MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS
Re: MOTO GT DAYS COMPTE A REBOURS
Je dois dire que je ne m'y retrouve pas beaucoup (m?me en nettoyant mes lunettes pour mieux ?couter l'odeur)
On saute du pass? ? l'avenir....
Et on ne parle pas beaucoup des Moto GT Days de 2009.
Si un autre modo qui comprend mieux que moi veut bien scinder en 2 (ou 3 ?)
Revenons ? nos m?rinos s'il vous plait bien merci.. .
On saute du pass? ? l'avenir....
Et on ne parle pas beaucoup des Moto GT Days de 2009.
Si un autre modo qui comprend mieux que moi veut bien scinder en 2 (ou 3 ?)
Revenons ? nos m?rinos s'il vous plait bien merci.. .
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- christian33
Et dire qui en a qui se d?carcassent!!!!!:-/:-/ pour ?a....
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
Tu ne vas quand m?me pas nous poser un lapin Cuistax ? 
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms
Etienne je ne comprend plus rien. Ou vois-tu des lapins ?
Mais je ne passe pas par Dijon pour aller ? Siorac. D?sol
Mais je ne passe pas par Dijon pour aller ? Siorac. D?sol
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
J-109

Pour revenir dans le sujet du post!!!!:wacko:
Derni?re ligne droite avant d'attaquer la s?rie de deux chiffres:coucou:;-)
Pour revenir dans le sujet du post!!!!:wacko:
Derni?re ligne droite avant d'attaquer la s?rie de deux chiffres:coucou:;-)
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
- waterploof69
Salut Ricou
Venant de la r?gion Lyonnaise, il y a une rencontre possible vers Clermont pour fini le trajet ensemble.
Mais rien est sur cas je vais peut etre prendre le chemin des ?coliers pour le voyage aller.
A suivre .....
Venant de la r?gion Lyonnaise, il y a une rencontre possible vers Clermont pour fini le trajet ensemble.
Mais rien est sur cas je vais peut etre prendre le chemin des ?coliers pour le voyage aller.
A suivre .....
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
- waterploof69
Peut ton avoir une ?bauche des parcours pr?vu ?
Je vais peut ?tre faire le trajet aller sur 2 jours. et je voudrai pas faire les m?me endroit. Merci d'avance pour les info.
Je vais peut ?tre faire le trajet aller sur 2 jours. et je voudrai pas faire les m?me endroit. Merci d'avance pour les info.
J.michel & M.claire, 63 ans, Dov, Pan puis GL1800 et K1200S
Bon, pour Cuistax, on va ?viter de parler de l' apr?s Moto GT 2009, puisque le th?me de cette discussion est bien "Le compte ? rebours", mais en grand gamin insatiable que je suis, il me fallait projeter mes r?ves encore plus loin.

Oublions cet ?pisode de science fiction, et parlons de cette phase si exitante de l' attente du jour J.
Tout d' abord, le nombre des participants ( 70 pour 38 motos), nous permettra de constituer deux groupes de 13 et un de 12.
Par exp?rience, des convois de cette importance sont faciles ? g?rer dans de bonnes conditions d' agr?ment, et de s?curit?, pour peu que r?gne une attention de tous les instants.
A commencer par le roulage en quinconce qui favorise la compacit? du groupe, tout en pr?servant des distances de s?curit? suffisantes, le signalement imm?diat de tout ralentissement brusque, de toute anomalie pouvant compromettre la s?curit? des suivants ( orni?re, gravillons etc etc ..).
Nous ne traverseront pas de grandes agglom?rations, o? il est si facile de se perdre, ?a supprime d?j? les groupes "accord?on" et les multiples haltes souvent hasardeuses qui en d?coulent
Paradoxalement, il sera demand? d' adopter une conduite "dynamique" pour conserver des groupes compacts, tout en respectant les limitations de vitesse ? un poil pr?s.
Dans certains sites, le probl?me du stationnement nous obligera ? rester disciplin? ( parkage en ?pi, dans le sens du d?part et zone m?nageant une visibilit? suffisante pour une remise en convoi sure ).
Alain, Christian et moi m?me tenons tr?s fermement au respect de ces fondamentaux, et ne manquerons pas de les rappeler au briefing du vendredi soir.
Les parcours sont ?bauch?s, et nous demanderont deux week- end de validation d?finitive, avant de vous ?tre d?voil?s. Nous serons d?ja en avril, et il ne restera plus que 5O jours avant le grand l?cher de Gtistes.
En attendant, continuez de r?ver, et de prier la m?t?o.........

Oublions cet ?pisode de science fiction, et parlons de cette phase si exitante de l' attente du jour J.
Tout d' abord, le nombre des participants ( 70 pour 38 motos), nous permettra de constituer deux groupes de 13 et un de 12.
Par exp?rience, des convois de cette importance sont faciles ? g?rer dans de bonnes conditions d' agr?ment, et de s?curit?, pour peu que r?gne une attention de tous les instants.
A commencer par le roulage en quinconce qui favorise la compacit? du groupe, tout en pr?servant des distances de s?curit? suffisantes, le signalement imm?diat de tout ralentissement brusque, de toute anomalie pouvant compromettre la s?curit? des suivants ( orni?re, gravillons etc etc ..).
Nous ne traverseront pas de grandes agglom?rations, o? il est si facile de se perdre, ?a supprime d?j? les groupes "accord?on" et les multiples haltes souvent hasardeuses qui en d?coulent
Paradoxalement, il sera demand? d' adopter une conduite "dynamique" pour conserver des groupes compacts, tout en respectant les limitations de vitesse ? un poil pr?s.
Dans certains sites, le probl?me du stationnement nous obligera ? rester disciplin? ( parkage en ?pi, dans le sens du d?part et zone m?nageant une visibilit? suffisante pour une remise en convoi sure ).
Alain, Christian et moi m?me tenons tr?s fermement au respect de ces fondamentaux, et ne manquerons pas de les rappeler au briefing du vendredi soir.
Les parcours sont ?bauch?s, et nous demanderont deux week- end de validation d?finitive, avant de vous ?tre d?voil?s. Nous serons d?ja en avril, et il ne restera plus que 5O jours avant le grand l?cher de Gtistes.
En attendant, continuez de r?ver, et de prier la m?t?o.........
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Mon virement de 80e a ?t? fait aujourdhui 12/02/09 POUR RELAIS DU PERIGORD NOIR
Elie, 92 ans,
Afin de pouvoir le faire sur le forumTilt s a écrit :En attendant, continuez de r?ver, et de prier la m?t?o.........
[img size=50]http://sanctuaire-lepine.cef.fr/img/cierges.jpg[/img]
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge