Bon retour sur deux roues Pierre-Louis et bienvenue sur le site
De nouveau sur deux roues
Re: De nouveau sur deux roues
Bon retour sur deux roues Pierre-Louis et bienvenue sur le site
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
. Merci ? tous pour vos messages de bienvenue.
Effectivement, je ne suis pas parmi les plus "dinosaures" (sauf si j'en crois mes enfants
) mais je m'en approche ? grand pas.... Pas de bol, vue la m?t?o supra cl?mente de cet hiver, les retours ? l'option train se multiplient
.
Vivement que le temps s'am?liore ne serait-ce qu'un petit peu pour que je puisse enfin reprofiter pleinement et rattraper (ou du moins essayer) le temps perdu sans moto.
Ps : Pour Jean-Christophe : moi j'aimais bien la 400 CBN. que des bons souvenirs (que ce soit en la conduisant ou en la bricolant :rire:)
Effectivement, je ne suis pas parmi les plus "dinosaures" (sauf si j'en crois mes enfants
Vivement que le temps s'am?liore ne serait-ce qu'un petit peu pour que je puisse enfin reprofiter pleinement et rattraper (ou du moins essayer) le temps perdu sans moto.
Ps : Pour Jean-Christophe : moi j'aimais bien la 400 CBN. que des bons souvenirs (que ce soit en la conduisant ou en la bricolant :rire:)
Pierre-louis, 58 ans, 60000 km, ca use, ca use...
Bienvenue ? toi, Piloch, ainsi qu'? ta monture, sur un site o? tous les adh?rents sont si accueillant.
Longue route ? nos c?t?s.
Longue route ? nos c?t?s.
Jp, 68 ans, Dov rouge de 2000 ( + réplique Vanvan et mini-vélo-tandem)