BDS du 8 mars. Le hameau du bout du monde.
Re: BDS du 8 mars. Le hameau du bout du monde.
OH, Berni69 est un tricheur, il a le m?me avatar que CHRIS77.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Schreko ! Pas de soucis, si tu avertis quelques jours avant, ?tant donn? qu'il n'y a pas de r?servations. Sinon, pour l'oursinade de dimanche, RDV 10h30 ? la gare de Carry. A + Pirate. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
@ Roy
Merci de ta reponse.
P?ur Dimanche, je te confirme ou infirme par post ou par mail vendredi
C'est Ok comme ?a ???
@+
PS: je ne suis plus Pirate, je suis plutot Corsaire.... question d'age
:-D:-D
Merci de ta reponse.
P?ur Dimanche, je te confirme ou infirme par post ou par mail vendredi
C'est Ok comme ?a ???
@+
PS: je ne suis plus Pirate, je suis plutot Corsaire.... question d'age
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
A ces beau-parents et ces petits il faudrait trouver une combine pour pouvoir toujours participer aux sortie,mais quoi?:-/

Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Salut roland ,
j'aurais bien aim? faire ma premiere BDS ,malheureusement je suis pris ce jour la .
PS : a moins que l'on puisse la d?placer au samedi 07 ,sinon ce sera pour la prochaine.
j'aurais bien aim? faire ma premiere BDS ,malheureusement je suis pris ce jour la .
PS : a moins que l'on puisse la d?placer au samedi 07 ,sinon ce sera pour la prochaine.
Jean Michel, 65 ans, deauville 650 grise de 2005 21000kms
Pour Jeanmi & Eric !! Dommage, mais famille et travail sont les deux mamelles du bonheur. On ne peut ?tre de partout. Une prochaine fois peut-?tre. Avec toute ma sinc?re amiti? 
On m'informe que la route, des gorges de Lourmarin, est barr?e pour l'instant. Mais rien de changer. Dans le cas contraire, j'userai de notre devise: On part, on verra, on avisera et par tous les temps...ON S'AMUSERA. Qu'on se le dise et qu'on le fasse savoir.
A priori j'en serais.
Peut etre avec Madame.
Si certain passe par Avignon, nous pourrions faire une partie du parcours de rassemblement ensemble
Peut etre avec Madame.
Si certain passe par Avignon, nous pourrions faire une partie du parcours de rassemblement ensemble
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Salut Roy ... salut ? tous 
... => devant l'ancienne gare sur la nationale 7./ Pour quelqu'un qui n'est pas du coin, est-ce facile ? trouver ?
@ +
Ps : si un jour j'ai un "compagnon", je l'emm?nerai partout ===> le voil? en photo.
... => devant l'ancienne gare sur la nationale 7./ Pour quelqu'un qui n'est pas du coin, est-ce facile ? trouver ?
@ +
Ps : si un jour j'ai un "compagnon", je l'emm?nerai partout ===> le voil? en photo.
Tony, 77 ans, Bmw R 1200 GS - An. 2008 et 5000Km qui grandissent (;o) !
On ne peut pas louper la gare. Il n'y a qu'? suivre les rails.