Vapor Lock Et Deauville...... Attention !?

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
floflo

Re: Vapor Lock Et Deauville...... Attention !?

Message par floflo »

Salut !<br><br>J'avais v?rifi? la mise ? l'air sur le r?servoir, mais es tu bien s?r qu'il y en a une pour les carbus ? Il ne me semble pas. C'est moi qui ai d?pos? et remont? tout la derni?re fois, et j'avais justemment v?rifi? que rien n'?tais bouch?, et pour venir coincer les durites en le mettant faut vraiment pas ?tre.....<br><br>Bon, sur ce, 15jours de vacance au mont dore, mais sans Deauville car on am?ne lesVTT ;-)<br><br>@ +<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
lpascalon

Message par lpascalon »

J'avais eu un ph?nom?ne un peu similaire sur mon Transalp, c'?tait le robinet d'arriv?e d'essence dont la membrane ?tait HS...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Jamais eu ce souci avec Deauv neuve les 13000 km que je l'ai eue...
Yves, 111 ans,
pan_agile

Message par pan_agile »

Bsr ? tous<br><br>Il est possible que ce soit la pompe ? esence; J'ai eue ce probl?me avant q'uelle me lache d?finitivement.<br>Bonne route ? tous<br>Gilles
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
sva

Message par sva »

<br> Salut<br><br>M?me m?saventure que Tiniel.<br><br>S'il y a un d?potage, les fonds de cuve remontent en surface, pour peu que tu fasses le plein en m?me temps et c'est bingo pour les carbus.<br><br>J' ai d'ailleurs fait une petite op?ration sur ma Deauville lorsque que je l'ai achet? car elle tousse ? froid.<br><br><br>j'ai purg? le r?servoir en pompant l'essence avec une pompinette que l'on utilise pour remplir les feu ? p?trole, j' ai fait passer l'essence dans un entonnoir muni d'un filtre ? caf?.<br><br>j'ai ?t? surpris du brun qu'il y a dedans.<br><br>De plus, tu peux r?cup?rer aussi de la flotte en faisant ton plein. j'ai eu le tour, il m'a fallu deux ou trois plein pour tout ?liminer.<br><br>
Stephane, 54 ans, Dunkerque,59: Deauville mod?le 2001 (20 000kms)
Ludo

Message par Ludo »

j ai eu un souci similaire par temps de pluie<br><br>l eau stagn? au bouchon de reservoir et enpech? l aire de passer
Ludovic, 58 ans, ntvtiste 37000km c'est mon r?ve(re)
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »