BDS: Cézanne peint.
Re: BDS: Cézanne peint.
Toujours OK pour nous. Cinq motos. Rdv: m?me lieu, m?me heure, m?me longueur d'onde. le resto est r?serv?. On part, on verra, on avisera et on s'amusera. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
OK pour nous aussi ? tout ? l'heure:super:

|-o|-o|-o|-o
|-o|-o|-o|-o
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Bon, Clo, pour ta premi?re sortie avec les Moto Gtistes, raconte nous.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Pardon, Tilt's. Clo est sur la route du retour. Temps maussade sur la Provence aujourd'hui. Il fallait ?tre un...tantinet motard pour affronter les rafales de vent sur les petites routes glissantes et moderer son app?tence d'enrouler du cable.
Mais cette BDS, sur ces petites routes tortueuses ? souhait, nous a permis de faire la connaissance de CLO 84 et Aur?lie sa charmante ?pouse. Un couple ? l'image de notre forum. Chaleureux et sympathique.
Apr?s quelques grimpettes et descentes de petits cols et travers?es de gorges, nous nous sommes restaur?s ? "l'Oasis du col du Galibier" Une adresse, je pense, ? recommander.
Et d?j? l'heure de se quitter, apr?s avoir eu une amicale pens?e pour ceux qui n'ont pas pu venir. Mais CLO 84 propose de refaire cette BDS. Alors, pourquoi pas ???
Je suis heureux que vous ayez pu ballader dans des conditions acceptables. J'ai pens? ? vous en particulier vers 10h00 o? il pleuvait ? Marseille et o? le ciel vers Aubagne et St Zacharie etait '' un peu noir ''.
Triste de ne pas avoir pu participer
mais content que cela se soit bien pass?.
merci pour les photos.... presque en direct.
@+
Triste de ne pas avoir pu participer
mais content que cela se soit bien pass?.
merci pour les photos.... presque en direct.
@+
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bravo aux courageux et courageuses
qui ont affront?s la m?t?o.
Aujourd'hui, ma femme me dit on ne prend pas la moto il va pleuvoir
, alors ok, on part en bagnole et ...pas une goutte de pluie
parfois m?me un coin de ciel bleu 
Aujourd'hui, ma femme me dit on ne prend pas la moto il va pleuvoir
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Salut ? tous
Voil? un petit topo de cette journ?e meimorable.
Tous d'abord parlons un peu de la m?t?o,fini le ciel bleue du sud, un vrai temps de "nordiste", pluie ,vent,boue, du moins le matin, car l'apr?s-midi nous avons eut droit ? notre petit rayon de soleil(on est dans le sud car m?me) et pas de pluie mais encore de la boue(pas habitu? ? ?? nous la boue).
La chaleur nous l'avons eut avec l'accueil qui nous ? et? fait par Roy et toutes la bande,par la beaut?e des petites routes emprunt?es et du paysage qui malgr?s ce temps gris ? fait de son mieu pour nous ?blouir.
voil? que puis-je rajouter d'autre ? par un grand merci ? Roy et toute la bande des BDS.
Certainement ? la prochaine:oui:
Claude et Aur?lie:coucou:

Voil? un petit topo de cette journ?e meimorable.
Tous d'abord parlons un peu de la m?t?o,fini le ciel bleue du sud, un vrai temps de "nordiste", pluie ,vent,boue, du moins le matin, car l'apr?s-midi nous avons eut droit ? notre petit rayon de soleil(on est dans le sud car m?me) et pas de pluie mais encore de la boue(pas habitu? ? ?? nous la boue).
La chaleur nous l'avons eut avec l'accueil qui nous ? et? fait par Roy et toutes la bande,par la beaut?e des petites routes emprunt?es et du paysage qui malgr?s ce temps gris ? fait de son mieu pour nous ?blouir.
voil? que puis-je rajouter d'autre ? par un grand merci ? Roy et toute la bande des BDS.
Certainement ? la prochaine:oui:
Claude et Aur?lie:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur