Et si on pouvait comprendre (Une discution a été fermée, pourquoi ?)
Re: Et si on pouvait comprendre (Une discution a été fermée, pourquoi ?)
c est comme nos messages qui sont modifie
je ne suis pas contre mais cela n est plus indiquer
donc en relisant unde mes messages je me suis dit "je n ai pas ecrit cela":-/
ou je perd la tete
rassurez moi mer
je ne suis pas contre mais cela n est plus indiquer
donc en relisant unde mes messages je me suis dit "je n ai pas ecrit cela":-/
ou je perd la tete
rassurez moi mer
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Permettez-moi de r?pondre aux 3 ou 4 membres qui ont r?agi ? la fermeture de la discussion "Suite de mots".
Il m'a sembl? que la tournure prise par la discussion commen?ait ? ?nerver certains. J'ai voulu ?viter les d?rapages et les malentendus. Peut-?tre me suis-je tromp?. Peut-?tre l'ai-je ferm? trop vite. Chacun jugera avec sa sensibilit?.
Je ne m'opposerai pas aux membres qui d?sirent ouvrir une nouvelle discussion sur le m?me sujet.
Il m'a sembl? que la tournure prise par la discussion commen?ait ? ?nerver certains. J'ai voulu ?viter les d?rapages et les malentendus. Peut-?tre me suis-je tromp?. Peut-?tre l'ai-je ferm? trop vite. Chacun jugera avec sa sensibilit?.
Je ne m'opposerai pas aux membres qui d?sirent ouvrir une nouvelle discussion sur le m?me sujet.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Merci pour ce retour, maintenant je comprend mieux.
En tout cas ?a ne vaut pas une pol?mique
En tout cas ?a ne vaut pas une pol?mique
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
C?est vrai que le jeu est un peu simpliste, encore que le choix des mots propos?s puisse faire parfois ouvrir le dictionnaire pour ceux qui, comme moi, n?ont pas bac +8 derriere les neurones ; mais, c??tait rigolo, sympa, et parfois instructif.
(((((Par courtoisie, je m??tais abstenu de faire remarquer le d?raillement du jeu avec FERVEUR enchainant de mani?re erron?e au TINTINABULER que j?avais propos?.)))))
Afin de mettre de l?huile non pas sur le feu, mais l? ou ?a coince, je propose de reprendre la suite normale de ??mon?? tintinnabuler. MAIS avec la liste complementaire ci dessous ce qui permet presque ?l?gamment de reprendre ensuite au mot FERVEUR qui d?erron? devient normal.
Et c?est presque comme si rien ne s?etait pass? (ou ? peu pr?s !!!) .
((((((Mais ceci n?est qu?une proposition diplomatique ,
la suite ? donner est assujettie au choix de tous )))))
Tintinabuler
Lait de brebis
Biscarosse
Rossinante
Antesite
Site olympique
Pique feu
Feu vert
Vers solitaire
Terre de feux
Feux d?enfer
Ferveur
(((((Par courtoisie, je m??tais abstenu de faire remarquer le d?raillement du jeu avec FERVEUR enchainant de mani?re erron?e au TINTINABULER que j?avais propos?.)))))
Afin de mettre de l?huile non pas sur le feu, mais l? ou ?a coince, je propose de reprendre la suite normale de ??mon?? tintinnabuler. MAIS avec la liste complementaire ci dessous ce qui permet presque ?l?gamment de reprendre ensuite au mot FERVEUR qui d?erron? devient normal.
Et c?est presque comme si rien ne s?etait pass? (ou ? peu pr?s !!!) .
((((((Mais ceci n?est qu?une proposition diplomatique ,
la suite ? donner est assujettie au choix de tous )))))
Tintinabuler
Lait de brebis
Biscarosse
Rossinante
Antesite
Site olympique
Pique feu
Feu vert
Vers solitaire
Terre de feux
Feux d?enfer
Ferveur
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Bon, alors l?, j'arrive sur la pointe des pieds. Vous allez comprendre pourquoi.
J'ai tout d'abord eu du mal ? comprendre certain enchainements, et pensant ? un jeu de mots si subtil qu'il m'avait ?chapp?
, j'en ai demand? des ?claircissements...........sans en recevoir d'explications, une fois, deux fois, et re enchainement foireux, et redemande sans succ?s, donc j'ai balanc? une phrase un peu verte, et Cuistax redoutant le d?rappage dangereux a ferm? la discussion. Il m'a adress? un MP auquel je lui ai r?pondu que je ne ferai pas de m?a culpa. Voila, j'en revendique la responsabilit?. Fustigez moi, battez moi, linchez moi, mais ne me coupez pas la langue.
:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
J'ai tout d'abord eu du mal ? comprendre certain enchainements, et pensant ? un jeu de mots si subtil qu'il m'avait ?chapp?
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Et j'ai probablement eu la g?chette trop sensible.
Mais il y a d'autres endroits sur le web pour les amateurs de fouet ...
Si un membre veut relancer une discussion sur les encha?nements de mots, qu'il le fasse, si possible en pr?cisant les r?gles du jeu.
Mais il y a d'autres endroits sur le web pour les amateurs de fouet ...
Si un membre veut relancer une discussion sur les encha?nements de mots, qu'il le fasse, si possible en pr?cisant les r?gles du jeu.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
est ce que la solution diplomatique sise quatre message au dessus est viable, deletaire ou deja ad patres ?:-/
Ne vous battez pas pour repondre !!!:non2:
Ne vous battez pas pour repondre !!!:non2:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Pas de souci Roland, ta proposition est sympas;-)
Mais dans ce cas ouvre une discussion pour relancer le jeu.
Sinon, l? je comprend vraiment mieux car j'avais pris la phrase un peu verte de Tilt's au second degr? personnellement.
Mais il faut dire que les enchainements foireux me faisaient vraiment rire:-p
Mais dans ce cas ouvre une discussion pour relancer le jeu.
Sinon, l? je comprend vraiment mieux car j'avais pris la phrase un peu verte de Tilt's au second degr? personnellement.
Mais il faut dire que les enchainements foireux me faisaient vraiment rire:-p
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
La langue !!Tilt's a écrit :Fustigez moi, battez moi, linchez moi, mais ne me coupez pas la langue
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Surtout ne couper pas les doigts de Tilt s il en a besoin pour le clavier,nous aimons tous son humour, pour la langue.......
Serge, 73 ans,