Montage d'un ampli et d'un système de sonorisation sur deauville 700

Batterie, câblage, éclairage, alternateur, fusibles et autres..
Répondre
Cuistax

Re: Montage d'un ampli et d'un système de sonorisation sur deauville 700

Message par Cuistax »

Je vais bient?t commencer le placement du mien.
Devil a écrit :mettre des collants derri?re les HP
Peux-tu pr?ciser de quoi il s'agit ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Devil

Message par Devil »

bin en fait c'est des collants de femme ^^ il permettent de faire un "mini caisson" et que le son ne soit pas compl?tement moche du fait du court circuit acoustique (?tant donn? que dans la moto c'est pas comme dans la porti?re d'une voiture : les 2 cot?s de l'enceinte ne sont pas s?par?s par un panneau

Il faut pr?ciser aussi que je n'ai pas le m?me montage que sur le tuto car moi je n'ai pas r?ussi a les fixer au car?nage qui fait le tour du compteur donc j'ai du trouver une astuce pour le son
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Cuistax

Message par Cuistax »

Je ne suis pas convaincu que les collants aient un effet acoustique. mais j'essayerai pour voir, ou plut?t pou entendre :rire:
Binbin

Message par Binbin »

Des collants derri?re les HP???
pourquoi pas...
moi, j'avais pens? ? installer un porte jarretelle sur ma bulle pour m'en servir de viseur pour le guidage des trajectoires ? Paris...
Tout ceci dans le but d'?viter les pi?tons, les voitures, les scooters et autres taxis...
je vous mettrais une photo du montage ? l'occasion!!
?a donnerait comme une esp?ce de rep?re m?trique pour mieux ?valuer les distances...
(par toujours simple dans le cas d'une vieille dame qui traverse avec son chien dans un embouteillage quand tu ne connais pas l'?ge de la veille dame ni celui du chien...):rire: :rire:
:out: :out: :out:
ok je sors...
Moi, ?a m'emb?te un peu de tout red?monter juste pour donner un petit c?t? travesti ? ma b?cane:-D:-D, mais Philippe, lorsque que tu feras ton montage, si tu peux comparer et nous dire, ce serait super cool!
franchement, je n'ai pas de probl?me, et j'entends parfaitement jusqu'? 130 alors...
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
snoupi28

Message par snoupi28 »

Salut,

J'ai la radio sur ma deauville.

J'ai eu la chance d'acheter sur EBAY le kit Ampli MP3 de chez Honda comme neuf, avec le faiseau.
J'ai rajout? les enceintes ?tanches de chez CONRAD www.conrad.fr

Donc voil?. Le kit honda ayant les commandes au guidon aucun soucis pour monter ou descendre le son, n'y pour mettre en mute, n'y pour ?teindre.

Je ne l'utilise que pour ?couter les Grosses T?tes en PODCAST. A 90 no soucis, visiere ferm? pas de probl?me (de plus c'est un shubert donc d?j? tr?s silencieux. A 110, c'est assez variable, mais visi?re ouverte pas de probl?me.
Mais la puissance c'est relatif, car cela depand du sens du vent, et de la puissance qui fournisse les remonts sur le casques.

Je ne connais pas la puissance des l'ampli de chez Honda, mais ce que je suis sur, c'est que le lecteur MP3 ? son importance, car ils sont brid?s ? cause de la l?gislation, et donc si on veut un son puissant il faut pouvoir le d?brider.

Les podcast Grossse T?tes, passe via ITUNES sous un filtre amplifi? ? 110% et Egaulisereur "Fichier Parl?". Je l'utilise avec un shuffle de 1 giga.
Par contre comme je trouve que l'ampli honda n'est pas encore assez fort, j'ai rajout? cela un ampli pour casque achet? sur EBAY, et l? c'est parfait.
Mais je vais bientot en essayer un autre car sur lithium donc rechargable, par sur pile comme le mien => cgi.ebay.fr %3A606|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

Voil? mon experience
Gilles, 56 ans, Deauville 700 mil 2006 - 24000 kms -
Devil

Message par Devil »

Salut,

j'ai fait le montage mais par contre j'ai pas put fixer les hp sur le cache du tableau de bord je les ai mis autrement.

As tu d'autres photos de ton montage des hp?

Si tu veux des photos pour compl?ter ou juste voir je pourrai en faire ? l'ocaz
Cuistax

Message par Cuistax »

As-tu vu l'article [article=479]
Peut-?tre peut-il t'aider
Devil

Message par Devil »

c'est justement pour ?a que je post ici c'est pour avoir plus d'infos :-D
Binbin

Message par Binbin »

Je n'ai pas d'autres photos..
mais par contre, pour pouvoir visser les HP, il faut absolument d?couper le morceau de plastique fin et noir qui relie les 2 tiges dans lesquelles tu visse les HP...Sinon, la membrane touche ce morceau de plastique et j'ai peur que le HP ne s'ab?me avec le frottement du aux vibrations.
Mais si tu as des photos, je veux bien !!
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Arnaud95

Message par Arnaud95 »

Ă  tous,

J'ai tout le matériel mais je bloque au niveau du cache compteur ... Je m'explique :
j'ai démonté les boites à gants
j'ai retiré les 2 vis extérieurs du cache compteur
qd je tire dessus je sens que cela coince et qd je soulève au max le cache compteur pour regarder au dessous je vois qu'il y a 2 vis ... mais je ne vois absolument pas comment les atteindre ...

Je vous ai mis une petite photo et entouré en rouge l'endroit où il y a la vis que je n'arrive pas à atteindre . C'est un modèle 2009 (enfin 2008 d'après ce que j'ai compris car il n'y en a pas eu de fabriquées en 2009). Vous avez fait comment ?

:mrc:!!!
Arnaud
Arnaud, 54 ans, Vstrom, Z1000 et maintenant Deauville ABS 700 Travel Edition
Répondre

Revenir à « Électricité moto »