avis de tempete faite gaffe les potos du sud

Yepaco

Re: avis de tempete faite gaffe les potos du sud

Message par Yepaco »

ouaip Perpignan on perdu une ligne tht r?sultat toute la partie nord sans ?lectricit?

mon pauvre Lerenar tu es tout naze tu doit avoir les articulations toutes gripp?es
soupe ,(b)medoc, (b)mouchoir , douche , et au lit apr?s le journal de 20 heures sur france 2
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Sur S?te, un bon coup de vent, mais peut de d?g?ts. Heureusement le vent venait du nord ouest, vent de terre. Venant du sud, de la mer, ce la aurait ?t? diff?rant.
Bien que le vent dans nos r?gions soit notre compagnon de route, il n'?tait pas question de sortir sur 2 roues hier.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
tilt_s

Message par tilt_s »

Gros d?gats dans les environs. Nous sommes limitrophes avec les Landes qui est le d?partement le plus touch?. Certaines zones autour de Marmande, et surement beaucoup d'autres, n'ont toujours pas d' ?lectricit?, et certaines pas d'eau.
En ce qui me concerne, aucun dommages ? la maison, juste la c?me d'un sapin, et une grosse branche de pin m'ont oblig? ? jouer au bucheron. Snif, je suis comme Id?fix, je ne supporte pas qu' on arrache un arbre.:non2: :non2: :non2: :non2:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Michel, la nature ne t'a pas g?ter:confu:
Je vais cher cher quelques vieux drap pour s?cher tes larmes :siffl: :siffl:
Mais le malheur des uns fait le bonheur de quelques bucherons de chez nous qui, ce matin partent dans les Landes pour remettre un peu d'ordre dans les for?ts.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
maxbeer47

Message par maxbeer47 »

2 peupliers + 2 cypr?s d?souch?s + les fondatiopnd du plateau absorbant endommag?es.
1 cerisier ?clat? (tous des arbres de plus de 50 ans
quelques tuiles d'un hangar envol?es :grr: :grr: :grr:
Mais cela n'est rien compar? aux images vues ? la t?l?, (oui nous avons la chance d'avoir l'?lectricit?), dans les Landes et autres d?partements limitrophes 8-):coucou: :coucou: :coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Guy-Kj-Nt-17

Message par Guy-Kj-Nt-17 »

Quelques d?g?ts en Charente Maritime dans le secteur de Saintes, St Jean d'Ang?ly mais rien ? voir, avec 99. Pas mal de branches au tapis, un volet qui a souffert, ce n'est rien, compar? ? ce qui s'est pass? plus au sud.Il faut dire aussi que j'avais tron?onn? il y a peu le seul arbre malade qui pr?sentait un risque pour la maison en cas de chute cons?cutive ?...temp?te !
Guy, 76 ans, Deauville NT 700 rouge Juillet 2008 - 10200 km- BT21
lpascalon

Message par lpascalon »

Disons qu'en 99 ? La Rochelle on ?tait comme cette ann?e dans les Landes... C'est donc la m?me intensit? mais g?ographiquement pas situ?e au m?me endroit :-)
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Répondre

Revenir à « Aire de repos »