Papi de 62 balais
Re: Papi de 62 balais
et bienvenue Bob.
Et bonne chance pour le permis
Et bonne chance pour le permis
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- Lamirejean
Salut Bob et bienvenue parmi nous. Sans vouloir t'influencer,:oui: pour le code, demande aussi l'acc?s internet... Ca permet d'y travailler plus longuement. A nos ages il ne faut pas r?pondre aux questions uniquement par logie
mais retenir les r?ponses en fonction des images, m?mes si elles para?ssent absurdes.
Crois-moi ! l'ayant repass? l'an dernier ? pareil ?poque, je sais de quoi je parle...
Bonne chance ! Accroche-toi !!!:super:
Bonne chance ! Accroche-toi !!!:super:
Réjean, 74 ans, Deauville 700 Sept 08
Bienvenue Bob, et f?licitations pour ta d?termination. Avec la Deauville, tu as fait un excellent choix.
Et si je comprends bien, tu as pass? en Suisse un permis moto pour moins de 25 kw et tu dois, pour les motos de plus de 25kw, avoir de la pratique et passer un nouveau permis. Bon courage.
Et si je comprends bien, tu as pass? en Suisse un permis moto pour moins de 25 kw et tu dois, pour les motos de plus de 25kw, avoir de la pratique et passer un nouveau permis. Bon courage.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Bienvenue ? toi, Bob et vive les helv?tes errants ( d?sol?, c'est ma soir?e jeux de mots calamiteux ).
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Bonne chance pour ton permis Bob et f?licitations pour ta d?cision de passer le permis
Pour ma part je l'ai pass? ? 63 ans et je ne le regrette pas

Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Mille excuses Dvnn, c'est surement parce que tu ne viens pas assez nous voir.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
salut les amis,
Merci les amis motards de vos encouragements pour mon permis de conduire, je tacherais de suivre vos conseils, ils me sont pr?cieux.
J'avais d?j? le permis de 25 KW sur mom permis Fran?ais, donc pas besoin de faire la th?orie, que la pratique.
Mais pas encore la date, pour cela du chaud, du chaud et des routes s?ches, car le papi n'est pas un fou dans les virages.......
Au plaisir de vous croissez ou alors par la.robert
Petit nouveau
Merci les amis motards de vos encouragements pour mon permis de conduire, je tacherais de suivre vos conseils, ils me sont pr?cieux.
J'avais d?j? le permis de 25 KW sur mom permis Fran?ais, donc pas besoin de faire la th?orie, que la pratique.
Mais pas encore la date, pour cela du chaud, du chaud et des routes s?ches, car le papi n'est pas un fou dans les virages.......
Au plaisir de vous croissez ou alors par la.robert
Petit nouveau
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
et bienvenue Bob47,
Tu parles d'examen pratique, Plateau et circulation comme en France? ou seulement circu?
Quoi qu'il en soit bon courage et tu verras que le plaisir est pr?sent au guidon de sa deauv. A bient?t sur le site et sur la route.
Tu parles d'examen pratique, Plateau et circulation comme en France? ou seulement circu?
Quoi qu'il en soit bon courage et tu verras que le plaisir est pr?sent au guidon de sa deauv. A bient?t sur le site et sur la route.
Jack, 74 ans, Deauville 700 de 2006, ABS, 21500 km.........29500 km