Un adorateur de motards ?!?

Binbin

Re: Un adorateur de motards ?!?

Message par Binbin »

Je trouve ?a assez dr?le en fin de compte...
bon, d'accord, c'est un petit peu insultant ? certains moments, mais cet article tourne vraiment au ridicule avec des exemples bidons...
"moi, ce que je vous propose, c'est de tous se r?unir ce week end et de se filmer ? rouler ? 190 km/h en sur les d?partementales de France et de faire des concours pour ?craser les gens..." :-/ voila en r?sum? ce que tout motard normalement constitu? (avec le cerveau au niveau des mal?oles quoi!) fait de ses week end...
mais heureusement, lorsque tu lis les avis en dessous, tu t'aper?ois que les gens qui lisent l'article sont un peu plus cens?s que le mec qui a ?crit...

bon, ce qui me fais r?ellement plaisir en fait, je vais vous dire, c'est tous les matins quand je vais au boulot, et que je mets moins de 40 minutes pour parcourir les 45 kms qui me s?parent de mon travail...
et je ne me suis jamais amus? ? compter combien de voiture et de camions je double dans les embouteillages...mais ?a me fait sourire, de voir tous ces gens qui vont au boulot tout les matins en commen?ant la journ?e par 2h00 de bouchon...(sans parler du soir pour ne pas faire gonfler les mal?oles...)
Mais les gens continuent inexorablement ? prendre leur bagnole pour aller au boulot..et apr?s, les motards n'ont pas de cerveau !8-)8-)

Et une petite chose au niveau de la pollution qui me fait marrer depuis le temps, ce sont les gens qui te soutiennent que la moto pollue plus que la voiture...m'enfin, laisser tourner une bagnole pendant 4h00 par jour sur le p?rif et l'autoroute comparer ? une moto pendant 1h30...?a doit quand m?me largement se valoir, m?me si la norme antipollution moto est un peu en retard...:-/

Pour r?pondre ? ta question Wilfrid, je pense qu'il est important d'en parler...pour savoir quel pot adapter sur la deauville pour faire plus de bruit la nuit!!!:innocent: :innocent:
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Je me suis bien marr?. Le gars ?crit bien et a le sens de la formule.

Le probl?me est que, globalement, il a raison m?me si, dans le d?tail, il prend des raccourcis.

Il serait bon que les motards r?fl?chissent sur eux-m?mes.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Yepaco

Message par Yepaco »

ouaip et pis apres on ecrit un petit texte sur
"les pi?tons sont des cons"
car ils traversent n'importe ou
ils ne tiennent pas leur chien en laisse
etc .....

pis les automobilistes sont des cons
car il polluent en se d?placent dans des boites qui font 1 tonne avec des moteur de 1800 cm cube
ils encombrent la voie car une moto prend 3 fois moins de place qu'une auto
ils t?l?phone au volant
etc ...

pis les chauffeur de cars sont des cons
car ils ne respectent pas les arr?t de bus
roulent dans les flaques d'eau pour arros? les pietons ,trottoirs etc

pis les cyclistes sont des cons
car il roulent sur les trottoirs
respectent pas les panneaux de circulation
etc

pis les capitaine de navires sont des cons
car ils d?gazent en haute mer
sont trop con pour rentrer dans un port sans bateau remorqueur
naviguent sur des bateaux poubelles
pis tout le monde sait qu'un bon marin c'est un marin bourr?
etc ...

pis faut pas oublier les pilotes d'avions ...sont des cons
font trop de bruit
ils ne respectent pas les couloirs a?riens
balance leur mazout avant l'atterrissage
ils ne te donne aucune explications en cas de probl?me de vol

pis les routiers sont des cons

car ils pissent dans des bouteilles en conduisant et les balances sur la chauss?
profite de leur masse pour impos? leur loi
font passer des "clandos" a la fronti?re moyennant finance
etc

pis les "jetski" (moto de mer) sont des cons
car il respectent pas les bou?es des plongeurs
ils ne respectent pas les baigneurs
etc ....

ya tout plein de con sur terre
oh la la la la ....si il faut j'en ferai partit ????
:rigol3:

Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Tiens ! Il a rat? son plateau ou quoi ?
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Binbin

Message par Binbin »

Oulalala Franck, fais gaffe, tu vas finir par d?tester les ?tres humains...:pleur: :pleur:
Mais je pensais ? un truc hier soir, imaginez que ce soit Bigard ou un autre humoriste un peu "acide" qui en fasse un sketch...:-/

tout le monde en rierait...bon, l?, d'accord, le mec aurait mieux fait d'?crire des textes pour humoristes plut?t que r?diger des articles:rire:
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Invité

Message par InvitĂ© »

"100 % des motards sont des cons" dit il; dommage qu'il ait ferm? sa discussion, j'aurais bien ajout? :

"100 % des motards sont des cons, mais toi, tout seul t'arrive ? ?tre 100% con".

J'ai un site sur le Velo Urbain: surtout que ce con n'y vienne pas, il dessert la cause.
Michel_95

Message par Michel_95 »

Nous sommes des cons, mais ce qui me rassure, c'est qu'on n'a pas le monopole.|-o|-o|-o
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
wrr

Message par wrr »

Bah, il doit avoir le "Q.I" d'une huitre cuite et, ses ?tudes se sont probablement arr?t?es ? "Mat Sup", heuuu ?? ne confondez-pas je pense ? Maternelle Sup?rieure puis il sans doute ?t? vir? car il s'?tait remis ? faire caca :-D , d'ailleurs maintenant ?a se voit... il ?crit de la m.e.r.d.e :rigol3:
A mon avis, il a d? se faire piquer plusieurs fois ses copines par des motards :rigol3:
Comme le dis Charlie, heureusement qu'il ? ferm? sa discussion car il aurait eu droit ? une [s]baffe[/s] bafouille :grr:

PS Pourquoi se message est-il dans une grande case ?? serais-je un grand con ?? :rigol3:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Cuistax

Message par Cuistax »

Wrr, ton message ?tait dans une grande case car ton index droit s'est endormi sur la touche "Enter" de ton clavier. Tu peux le r?veiller doucement maintenant
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Il ne faut pas se voiler la face, des cons il y en a partout, chez les motards comme ailleurs. Des comportements comme d?crits cela existe m?me si par bonheur ce n'est pas g?n?ralit?. Mais cela donne une mauvaise image du motocycliste.
Je sais de quoi je parle : ? un moment, j'ai voulu int?grer un petit club moto dans ma r?gion et je me suis sauv? illico car le niveau des membres ?tait d'une pauvret? intellectuelle affligeante, la plupart des conversations tournaient autour de la puissance, de la vitesse, de la customisation des machines, de toutes choses ? ne pas faire sur la route et pour le reste c'?tait des propos lamentables du style boisson, sexe, flatulences, etc...
Rien ? voir avec un forum comme MotoGT qui doit ?tre cit? en exemple pour sa correction et son int?r?t. Comme quoi tous les motards ne sont pas ? mettre dans le m?me panier.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
Répondre

Revenir à « Aire de repos »