Papi de 62 balais

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Bob47

Papi de 62 balais

Message par Bob47 »

[ Papi de 62 balais, cool, sympa, pas fou de vitesse. Premier pas pendant 6 mois en Piago 125 cm (cadeau pour mes 60 ans ) et vite passer ? une premi?re moto depuis 08 , une Yamaha Virago 535, 25 KW et pas le permis de grosse, ai fait environ 10'000 km, sans me planter..... Achat en janvier ( faut ?tre fou ? cette date ? ? ) d'une Honda Deauville 700 swiss Edition, donc bien ?quip?e avec top-case, anti-brouillard, poign?es chauffantes, sabots etc..mais pas de permis, donc je vais tout faire pour le passer avant le 15 mai, b?cause, j'ai l'intention de partir le 18 mai en Normandie, Bretagne, sud France pendant 15 jours et de participer au rassemblement des Golgwing ? Dinard avec 3 potes de la r?gion de Neuch.
Voila une sommaire pr?sentation, mais suis pr?t ? r?pondre ? toutes vos questions, pas intimes !!! il y en aurait pour une bonne semaine jour et nuit.......
Voila la neige partie, quelques rayons de soleil et des envies de rouler. Au plaisir de vous lire et bonne route......
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
henri56

Re: Papi de 62 balais

Message par henri56 »

Bienvenue Bob, pas de papi, tu es dans la moyenne d'?ge du forum...:coucou: Bonne chance pour le permis. Un petite question, Sugiez, c'est o? par rapport ? l'Orient (ma r?f?rence suisse sur le forum)?
Henri, 70 ans, gl 1800
wrr

Message par wrr »

Salut Papy Bob :coucou: bienvenue sur le site :oui:.
Si je comprend bien, nous n'allons pas te voir souvent sur le forum :-D bein voui, il faut que tu "potasses" le bouquin pour le permis :siffl:...
F?licitation pour la moto ainsi que pour cette ?nergie et, bon courage pour le permis :oui:.
Au plaisir de lire la suite :coucou:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bob47

Message par Bob47 »

hello les amis,
Merci de vos bons voeux pour le permis, mais comme je suis en suisse ( mais Fran?ais d'origine du Doubs) et que j'ai d?j? le permis jusqu'? 25 kw chez nous manque plus que la pratique et j'ai de bons amis par ici pour me donner des conseils.
Sugiez petit village dans le Vully canton de Fribourg,beau pays et de beaux cols pas tr?s loins pour ceux qui d?sirent faire un peu de route..... bien entendu attendre le beau temps. :-D
Robert, 78 ans, KAVASAKI VERSYS 650 GRAND TOURER
kiki13

Message par kiki13 »

Bienvenue parmis nous Bob et bonne chance pour le permis.
Mais j'ai pas compris comment est le premis suisse!!!:confu:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Roy

Message par Roy »

Salut et bienvenu BOB ! Nous avons pas mal de points communs : 62 printemps, cool, sympa et la dov. :super: Le Doubs ?galement et ses gorges, que j'ai travers? ? pieds, avec tout de m?me une petite...h?sitation aux " ?chelles de la mort" o? il a fallu que ma sportive d'?pouse m'encorde.8-) Au plaisir de te lire et si tu viens dans le sud, fais nous signe.:coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Yepaco

Message par Yepaco »

hello bob bienvenue parmi nous
a tr?s bient?t sur la route
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
lerenar

Message par lerenar »

bob47 a écrit :suis pr?t ? r?pondre ? toutes vos questions
T'habite loin de la banque?8-)
Bienvenue, je suis un membre un peu lourd! (d'humour)
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
tilt_s

Message par tilt_s »

Bienvenue Bob. Tu es ici le deuxi?me compatriote Suisse du site, avec Pierre - Maurice de L'Orient. Dans votre pays, la pratique hivernale de la moto ne doit pas toujours ?tre facile, et tu as les g?nes d'un "pur". Alors ne te prive pas de rouler et rattrape le temps perdu.:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
dvnnn

Message par dvnnn »

Bienvenue, Bob.
(ben non, tilts :non2: : il y a encore, au moins, un autre Suisse par l? .. :oui: )
Daniel, 63 ans, Deauville 1998 noire 47000km
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »