Bonne année 2009 à toutes et tous
Re: Bonne année 2009 à toutes et tous
A Cuistax tu as raison!!! ,j'habite "st laurent du var "qui se situe dans les alpes maritimes,bizzare, mais c'est ainsi ,et assez difficile a comprendre!!il faut pr?ciser ?galement que la rivi?re "le var" passe aussi dans le 06!!!voil? l'expliquation g?ographique
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
Pour l'instant Pape rien de pr?vu
mais fort possible pour fin Ao?t d?but Septembre, encore que tout d?pendra du contexte ?conomique
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
pour ma part ,je pense faire une vir?e a Annecy ,par la route des alpes, aux beaux jours .Ce serait un joli point de rallyment pour quelques-uns d'entre nous?
Il faut savoir que le d?partement du Var est le seul d?partement qui porte le nom d'un "truc" qui n'est pas un site g?ographique qui le traverse. En effet le Var (la rivi?re) coule en 06 et ne touche absolument pas le d?partement. Si quelqu'un en connait la raison, qu'il nous en fasse profiter.pape 06 a écrit :"st laurent du var "qui se situe dans les alpes maritimes,bizzare, mais c'est ainsi ,et assez difficile a comprendre!
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
le departement du var ,dans les si?cles derniers ne faisait "q'un "avec le 06,d'ou l'expliquation,mais avec le ratachement de NICEa la france,tout a chang?!!ceci pour r?sumer en gros:oui:

Ok Pape, fais savoir lorsque tu d?cides de te rendre ? Annecy d?s fois que...
Avec un l?ger retard recevez mes meilleurs voeux ? toutes et ? tous.
Bonnes routes et "V" ? tous les motards.
Bonnes routes et "V" ? tous les motards.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Merci Michel
. J'esp?re que pour toi aussi la nouvelle ann?e sera excellente
.
Merci Wilfrid et Jacques, je viens vous lire que de temps en temps mais si vous passez dans la r?gion Orl?anaise sachez que ma porte est ouverte!
V ? tous
V ? tous
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal
Pape06 a raison. Jusqu'en 1860, date du rattachement du Comt? de Nice ? la France, le d?partement du Var englobait l'arrondissement de Grasse, qui comprenait la moyenne et la basse vall?e du Var. En 1860, le d?partement des Alpes Maritimes a ?t? cr?? par l'adjonction au Comt? de Nice de l'arrondissement de Grasse. Mais le nom du d?partement du Var n'a pas ?t? modifi?.
Domingo le Ni?ois.
Domingo le Ni?ois.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph