HELP: y a un bug !
Re: HELP: y a un bug !
Apparemment, les modifs de profils ne se mettent pas ? jours de suite...
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Sur le profil, dans "informations publiques" ? la ligne "votre site web" il y a un espace entre les // et les www, g?n?r? par le script.
Du coup: erreur de syntaxe avec l'impossibilit? de se connecter au serveur des sites.
Du coup: erreur de syntaxe avec l'impossibilit? de se connecter au serveur des sites.
C'est pas avec ?a que je vais m'enrichir, mais ?a me paye l'h?bergement, le nom de domaine et mes clopes.
-
Invité
un budget cigarette, ?a peut representer 2000 euros/an...
Tiens, tite remarque, car j'?tais cette apres-midi ? l'ursaff; avec la mise en place de l'auto-entrepreneur, le fisc et l'ursaff feront pas de cadeau aux revenus du net non d?clar?s...
Tiens, tite remarque, car j'?tais cette apres-midi ? l'ursaff; avec la mise en place de l'auto-entrepreneur, le fisc et l'ursaff feront pas de cadeau aux revenus du net non d?clar?s...
Perso, mon budget tabac s'?l?ve ? 5? par semaine, en gros 10 fois moins que les 2000?/an.
T'as d?j? vu l'ursaff ou le fisc faire des cadeaux toi ????
Moi ya longtemps que je ne crois plus au p?re no?l ni en grand chose d'autre d'ailleurs.
T'as d?j? vu l'ursaff ou le fisc faire des cadeaux toi ????
Moi ya longtemps que je ne crois plus au p?re no?l ni en grand chose d'autre d'ailleurs.
-
Invité
avant, l'ursaff fermait les yeux sur l'?tudiant qui gagnait 200 euros pas mois (je l'ai entendu jeudi, ? l'ursaff), puisqu'ils ne savaient pas le gerer sans lui prendre 400 euros/mois !
Maintenant, en autoentrepreneur, tu gagnes 0, tu payes rien, et que tu gagnes 10 ou 2500 euros dans le mois (32.000/an), ils prelevent au prorata.
Attention: progressivement, les r?gies de pub vont r?clamer ? leurs ?diteurs d'?tre inscrit: il ne sera plus possible d'afficher des pubs adsense sans etre inscrit auto-entrepreneur...
Maintenant, en autoentrepreneur, tu gagnes 0, tu payes rien, et que tu gagnes 10 ou 2500 euros dans le mois (32.000/an), ils prelevent au prorata.
Attention: progressivement, les r?gies de pub vont r?clamer ? leurs ?diteurs d'?tre inscrit: il ne sera plus possible d'afficher des pubs adsense sans etre inscrit auto-entrepreneur...
Faudra pas qu'ils s'?tonnent si ?a d?localise. 
-
Invité
Avant que Google ne paye depuis la France, en euros, les frais de transfert ?taient tr?s lourds.
En tout cas, je cotise ? 23% ? l'ursaff, et j'ai pas envie que cet argent serve pour la retraite de ceux qui ne d?clarent pas.
Ce statut fiscal AutoEntrepreneur est extr?mement souple, ceux qui ne d?clarent pas n'ont aucune excuse.
En tout cas, je cotise ? 23% ? l'ursaff, et j'ai pas envie que cet argent serve pour la retraite de ceux qui ne d?clarent pas.
Ce statut fiscal AutoEntrepreneur est extr?mement souple, ceux qui ne d?clarent pas n'ont aucune excuse.