Comment reconnaitre les bottes femmes des hommes ?
-
Invité
Comment reconnaitre les bottes femmes des hommes ?
j'ai re?u ce matin des bottes moto d'occasion achet?es sur le net, pointure 40, de marque Dainese.
Je chausse habituellement un petit 40. L?, mon pied est tres serr? en largeur, et en hauteur, mais pas en longueur. Ceci me fait penser que je me suis fait refiler des bottes pour femme.
sur l'?tiquette, il est bien marqu? EU:40 (US:7.5).
Ma question: comment les fabricants distinguent-ils les modeles pour homme de ceux pour femme ?
Je chausse habituellement un petit 40. L?, mon pied est tres serr? en largeur, et en hauteur, mais pas en longueur. Ceci me fait penser que je me suis fait refiler des bottes pour femme.
sur l'?tiquette, il est bien marqu? EU:40 (US:7.5).
Ma question: comment les fabricants distinguent-ils les modeles pour homme de ceux pour femme ?
Re: Comment reconnaitre les bottes femmes des hommes ?
Moi aussi je chausse du 40 et j'ai achet? il y a une dizaine d'ann?es des bottes moto neuves en magasin ; quelque temps apr?s l'achat, j'ai eu l'impression qu'il pouvait s'agir d'un mod?le f?minin car la semelle ?tait moins large que celle de mes chaussures. Pas d'autre diff?rence, pas de talon plus haut par exemple.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
-
Invité
n'y t'il pas une marque au niveau de l'?tiquette ? Je n'ai pas un pied fort, et meme avec des chaussettes fines, ces bottes me font mal.
En somme Jean-Cristophe, ce n'est pas le pied pour toi. Pourtant, tu es une sacr?e pointure sur ce forum.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Mesures-toi avec les bottes !!! et si tu as grandi de 15 cms ...se sont des bottes de femmes :rire: comme la pub ? gauche sur l'?cran :rigol3:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Claudius_antiquus
Tu mets tes bottes au cong?lo. Si tu les entend dire "on s'les g?le !", c'est des m?les 
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Claudius_antiquus a écrit :on s'les g?le
Attention aux orteils gel?s: le Nooooord vous envoie un front froid cette nuit: -8 ? -12 degr?s
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Les bottes, c'est comme les casques.
Tout les mod?les ne vont pas forc?ment ? tous les pieds ou toutes les t?tes pour les couvre-chefs.
Tout les mod?les ne vont pas forc?ment ? tous les pieds ou toutes les t?tes pour les couvre-chefs.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
sur la boite si tu l as
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
-
Invité
je n'ai pas la boite.
Je soup?onne le vendeur de s'?tre d?barrass? de ces bottes parce qu'elles ?taient trop petites.
Je soup?onne le vendeur de s'?tre d?barrass? de ces bottes parce qu'elles ?taient trop petites.