poignées chauffantes d'origine ou pas ???

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
lpascalon

Re: poignées chauffantes d'origine ou pas ???

Message par lpascalon »

Je confirme que je pr?f?rais les poign?es Honda plutot que les BMW... Les BM c'est 1 ou 2, alors que Honda c'est variable et adaptatif...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
J-P-29

Message par J-P-29 »

:+1: pour les poign?es chauffantes Honda

Les plus:elles chauffent vite et bien 8-) ,plusieurs poitions de r?glage :oui:
Les moins:le prix(quoique,vu l'efficacit?e...),le r?glage pas tr?s ais? en roulant :-(
Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km
pierre_02

Message par pierre_02 »

Donc, apr?s quelques jours d'utilisation de ces poign?es chauffantes: www.equipmoto.fr
, J'en suis satistait.
Un s?lecteur facile ? positionner:
1) arr?t
2) chauffe rapide
3) high
4) low
A la mise en marche, la mont?e en temp?rature est tr?s rapide. Ce qui m'a surpris : les poign?es ne chauffent pas sur toute la surface mais seulement environ un tiers. Mais ? la longue, la chaleur se gagne sur toute la poign?e par conduction.A mon avis, sur la position high, les poign?es sont trop chaudes, je reste donc sur low et c'est parfait.
Pour le montage, j'ai pass? plus de temps ? d?monter et remonter le car?nage pour passer les fils et trouver cette fichue prise accessoire planqu?e derri?re la boite ? fusible: merci au forum Pan European qui m'a permis de trouver.
Les fils sont largement assez long,les connecteurs sont mont?s ainsi que le porte fusible et son fusible 5 amp.Les poign?es sont au diam?tre 22 et s'adapte parfaitement.
Pour moi, le rapport qualit?, installation, utilisation / prix, est excellent. Voir ? l'usage si ?a va durer.
Un achat que je trouve indispensable maintenant que je sais.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
tilt_s

Message par tilt_s »

Merci Pierre. Apr?s consultation de mon concessionnaire qui r?ouvre mardi, je choisirai entre les deux.:super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
deauv76

Message par deauv76 »

Pierre, j'avais mont? les m?mes (des Saito II) sur ma Deauville et en ?tais tr?s satisfait.
Sur la BM, j'ai celles d'origine : elles ne sont pas mieux.
N.B. : elles sont actuellement (comme tr?s souvent) en promo ? 24,95 E chez Louis 2 Il y a 15 E de frais de port, mais si tu as d'autres achats ?a vaut le coup.
Ceci ?tant, celles-ci o? d'autres, les poign?es chauffantes sont indispensables en ce moment (ce matin, il faisait -7?, et sans ces accessoires, je ne me serais pas aventur? sur la moto) !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Papaours

Message par Papaours »

Si j'avais su, ce sont ces mod?les que j'aurai choisi. J'ai mont? les technoglobe, facile ? mettre en place, mais 2 positions de chauffe seulement. Bon je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de les utiliser, parce que j'ai aussi achet? des bons gants qui prot?gent bien (tr?s bon conseil chez Dafy).
Mais sur la position 'Low' je ne sens quasiment pas la chaleur, et sur 'High' cela n'est pas mirobolant. J'ai cherch? des Oxford, parce que je voulais un module de commande avec justement un variateur et pas des positions fixes, mais j'ai laiss? tomber vu le prix.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
pierre_02

Message par pierre_02 »

- 11 ce matin8-). Poign?es chauffantes ou pas, la Pan reste au garage
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
christian33

Message par christian33 »

Pierre tu est gat?, ici c'est 2? et un petit peu de neige.!!8-)8-)

Donc poign?es ou siege chauffant la question ne se pose pas .

MOTO DODO GARAGE
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
kiki13

Message par kiki13 »

Saito II, mont? sur le + apr?s contact (cach? derriere le cache cot? gauche) qui alimente un relais et j'ai pris la puissance directement sur la batterie. Le plus long est de d?monter les car?nages.
Cout 28 Euros + 7 euros de port sur EBAY.
J'en suis hyper satisfait et le rapport qualit? prix est imbattable, surtout par rapport ? ce que propose Honda. Raquette, vous avez dit raquette!!!!
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Eric_95b

Message par Eric_95b »

Sur ma premi?re Deauville, j'avais les poign?es Honda.(gros bouton rond 2 positions) . Ch?res, rudimentaires mais ?a fonctionnait tr?s bien.

Sur la 700, j'avais install? des Technoglobes.
-1 avantage le prix,
-1 inconv?nient, ca ne chauffe que la poign?e droite, la gauche chauffe ? peine.
Il y a 3 positions:
Marche/ Arr?t, high et low. Low ne chauffe quasiment pas.
Cette ann?e, la poign?e gauche ne marchant plus, je les ai chang?es pour les Technoglobe Luxe toujours moins ch?res que les Honda.(95 euros)
Maintenant j'ai un r?glage progressif 5 positions, ?a chauffe beaucoup plus vite, de mani?re ?gale ? gauche et ? droite. J'en suis tr?s satisfait.
Les poign?es ont ?t? install?es par MotoExpert ? St Ouen l'Aum?ne, ils sont tr?s comp?tents et acceuillants.
Eric, 63 ans,
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »