Et De Une

Petite chute Ă  l'arrĂŞt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Sevenup

Et De Une

Message par Sevenup »

Début de week-end difficile:<br><br>C'est l'histoire d'un motard, un vendredi soir en rentrant du boulot, sur les quais de Seine à Boulogne, qui voyant un feux tricolor passé à l'orange décida de s'arrêter. La faute à pas de chance, la voiture le suivant pensait qu'il allait passé.<br>Et bien, croyez-moi, çà fait bizarre d'apprendre à voler... <br><br>Bref, l'essentiel est que je suis en entier et un petit bobo à fesse gauche mais rien de grave. Le pire c'est le le demain soir, j'étais courbaturé de partout.<br><br>Pour la moto, voici quelques photos:<br><br>Pour commencer, le blouson (heureusement qu'il y avait une protection dorsale)...<br><br>
Sevenup, 50 ans, NT700VAA Deauville - grise du 06/2010
Sevenup

Re: Et De Une

Message par Sevenup »

Le phare:<br>
Sevenup

Message par Sevenup »

Le sélecteur de vitesse:
Sevenup

Message par Sevenup »

Le guidon qui touche le réservoire en butée:<br>
Sevenup

Message par Sevenup »

Et pour finir , la roue arrière:<br><br>Réponse de l'expert demain.<br>Snif...
Deauvillerider

Message par Deauvillerider »

Aie, encore un putain de caisseux, chaque fois c'est pareil, ou on n'a pas vu ou on pensait que... avec le temps on en peur et dans le cas contraire on est inconscient.<br><br>Heureux que tu t'en tires bien (si on peut dire) remets toi vite !<br><br>Coté assurance tu es couvert, selon ton contrat c'est ton assurance qui devra réclamer des dommages, ça prend du temps... sinon porte plainte outre le constat d'accident. <br><br>Conserve bien ce qui a morflé casque, gants, blouson, pantalon, bottes et trouve tes factures (les plus récentes possibles). <br><br>Fais toi prescrire une incapacité temporaire de travail... tres important pour les dommages corporels sinon t'auras rien...<br><br>Pour ta bécane, d'apres le choc... il va y en avoir pour des sous, selon la cote, faudra voir, ce sera peut etre l'occasion pour en changer...<br><br>Encore une fois remets toi bien, les traumas souvent non visibles, mettent beaucoup de temps à disparaitre et certains reviennent régulierement. Malheureusement les experts n'en tiennent pas compte...<br><br>
Yves, 111 ans,
marty

Message par marty »

<br> Tu n'as vraiment pas eu de chance.<br>Comme d'hab, la phrase qui tue "je ne vous avais pas vu ou je pensais que...." comme si les motards ne faisaient que des conneries.<br>Pour toi je te souhaite bonne chance pour la suite et la récup d'une moto en bonne état.<br>
marty, 60 ans, Marty, membre 106, Deauville gr?ge 2001 - 39000 kms
Pascal1414

Message par Pascal1414 »

Sevenup<br><br>Fait toi arreter au moins 1 semaine comme cela tu peut avoir droit à des indemnitées.<br><br>Pascal1414
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km
jclaude_78

Message par jclaude_78 »

Je te souhaite un Bon rétablissement.<br>Ton accident fait réfléchir car je roule sans protection dorsal!!
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
Christian31

Message par Christian31 »

Bon rétablissement pour toi...et pour ta machine!!!<br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »