CBR, DEAUVILLE ou ST1100...?

Ici, nous discutons de toutes les motos Honda, récentes ou anciennes, basiques ou Grand-tourisme, et mêmes des trails s'ils permettent de tailler la route.
Gbouc

Re: CBR, DEAUVILLE ou ST1100...?

Message par Gbouc »

Excellent moteur!
Lors de l'essai fais particuli?rement attention ? la partie cycle, car le moteur ne demande qu'? pousser, et naturellement ton attention se portera sur lui.

Le b?mol sera plutot c?t? poids ? l'arr?t, freinage, rigidit?, mise sur l'angle...
Si la partie cycle te convient, tu pourras faire chauffer le ch?cos!:super:
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
jac

Message par jac »

Un mod?le de 88 cela roule au sans plomb ?? Parce que se trimbaler avec des petites bouteilles de m?lange.... !!
Ce serait le seul b?mol que j'apporterais. Si sans plomb je te souhaite une bonne et joyeuse route !! Si m?lange et que cela te convient aussi d'ailleur !!!!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Ninja

Message par Ninja »

---------------------------------------------------------------------------------------
J-P 29 a écrit :Si son ramage se rapporte ? son plumage(j'ai d?ja entendu ?a quelque part mais ou ), on peut dire que tu as trouv? chaussure ? ton pied.Surtout qu'avec les frais qu'il a fait dessus tu devrais ?tre tranquil pour un bon moment et avec 50000Km elle est tout juste rod?e.
Perso j'aime pas trop la couleur mais ?a c'est une autre histoire(moi meme je voulais une Deauville rouge et me voila avec une bleue p?trole)
Je ne sais pas pourquoi mais en lisant tes messages je te sentais plus attir? par la cbr ,alors si celle la te plait, fonces l'acheter avant qu'un autre fasse le ch?que avant toi

Oui en effet, moi c'est plut?t CBR car je suis un petit ?xit?... :rire: Mais me femme est ? 100% pour la deauville et comme je la trouve aussi tres belle, si c'?tait une deauville je l'aurrais prise aussi direct, mais bon, le destin voulait que ce soit une CBR... On verra quand je serai plus..... calme, on pourra toujours changer... ;-)
Jean-pierre, 56 ans,
domingo

Message par domingo »

C'est vrai, c'est tentant. Reste ? savoir si ta femme sera ? l'aise ? l'arri?re sur longues distances. Et puis il y a les bagages.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Ninja

Message par Ninja »

Selle confort, 1 Top case, 2 valises et un sac sur le r?servoir... On verra, si c'est pas le top il faudra changer... ;-)
Jean-pierre, 56 ans,
domingo

Message par domingo »

Alors Banza? !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Papaours

Message par Papaours »

Bienvenue Ninja, et d?j? en ?bullition !

J'ai cru comprendre que tu as opt? pour la CBR. Il y a juste un point qui me titille : tu as dis qu'elle est en "full" power. Donc, si c'est le cas tu es hors la loi sur le plan assurances. Saches qu'en cas de p?pin et d'expertise, tu ne seras pas assur?.
Soit tu la rebride, soit tu ne te gauffre jamais !

Sinon pour le budget, une Pan ?tait un peu dur ? trouver mais pas impossible. Elle supporte les kilom?trages ?lev?s, et l'entretien reste correct. J'en ai rat? une impeccable ? 3000? quelques semaines avant de trouver la mienne ? 4700? (plus de 110 000km, mais tout bien entretenu).
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Ninja

Message par Ninja »

Oui pour le d?bridage, je suis au courant, mais comme j'ai toujours laisser d?brider mes b?canes... ;-)

La PAN, ce sera ma prochaines, mon probl?me cette ann?e est juste que je suis un peu au sec cot? budget et impatient... Donc, la CBR tombait ? pic :super:

Apres en viellissant un peu... on se calme et les os commencnet ? crier apres qqc de confortable, l? on verra, d'ici l?, m?me la PAN 1300 sera bon march?... :rire:
Jean-pierre, 56 ans,
wrr

Message par wrr »

:surpris3: 1988 avec 50000 kms :rolleyes: comment font-ils pour rouler si peu :alenver: :bouh:
Pour la couleur, tu pourra toujours la faire repeindre en vert pour ?tre en harmonie avec ton pseudo :rire: ;-)
:-/ De quand date la loi des 100 cv ??
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Ninja

Message par Ninja »

Ben moi, c'est pareil, par an environ 7000 km...

Non, si je la fais repeindre, je pense compl?te en noir.
Jean-pierre, 56 ans,
Répondre

Revenir à « Les HONDA »