première gamelle !!

Petite chute à l'arrêt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Sylvie86

Re: première gamelle !!

Message par Sylvie86 »

merci ? tous, c'est super gentil, bonnes f?tes ? vous aussi, que chacun et chacune fasse au mieux avec ce qu'il peut ...
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre
kiki13

Message par kiki13 »

Nous te souhaitons pour l'ann?e 2009, une RAPIDE guerison et surtout d?finitive.
Bon courage
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
mb91

Message par mb91 »

Tous nos voeux de meilleure sant? pour 2009.
Je te souhaite de passer de bonnes f?tes.
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
mino-07

Message par mino-07 »

:coucou: Un peu de soutien entre ?clop?s, m?me si ce n'est pas toujours facile on garde le moral, le probl?me c'est que l'on ne sait jamais quand ce sera fini ; patience, patience, il en faut ; on relativise en pensant ? plus grave que nous.

Bonnes f?tes de fin d'ann?e 2008 et en esp?rant que en 2009 il y ait de grandes am?liorations .
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
domingo

Message par domingo »

Tiens bon Sylvie, tout va bien s'arranger un beau jour. Je te souhaite une ann?e 2009 pleine de sant?.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Papaours

Message par Papaours »

Bonnes f?tes ? Sylvie, Marie-Aude et Michel. Tous mes voeux de r?tablissement en 2009. Je pense souvent ? la gamelle, cela peut arriver ? tous sans pr?venir, alors en ces moments o? l'on savoure le plaisir de se retrouver en famille, mes pens?es vont ? la famille 'motard dans la peine'.

A bient?t, portez vous mieux.:coucou:
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Sylvie86

Message par Sylvie86 »

bon allez, quelques news, je n'osais pas trop vu que j'ai encore r?cidiv? , et oui apr?s l'op?ration du 28 octobre je me croyais sortie d'affaire tant cela s'?tait bien pass? ...
Et bien non, trop facile, donc apr?s quelques temps avec le doute je suis repartie au chu de tours pour une consultation le 18 d?cembre et en effet il y avait bien une infection, donc re-bloc et changement de clou avec un lavage assez cons?quent et quelques d?tails dont je ferais l'abstraction ...je suis sortie le 24 au soir, joyeux noel !
Depuis ?a a l'air d'aller, je n'ose plus ?tre trop affirmative ... mais j'esp?re que cette fois ci ce sera la derni?re . n'allez pas croire que j'ai prit un abonnement ! pas du tout !
donc c'est reparti pour la r??ducation depuis 2 semaines maintenant .
continuez d'?tre prudent !!!
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre
Guy-Kj-Nt-17

Message par Guy-Kj-Nt-17 »

En tant que voisin de d?partement et nouveau sur le site je te souhaite beaucoup de courage et ?norm?ment de mieux pour cette ann?e. Qu'elle efface tous les mauvais souvenirs pour ne laisser place qu'? un d?sir d'avenir souriant.
Guy, 76 ans, Deauville NT 700 rouge Juillet 2008 - 10200 km- BT21
mino-07

Message par mino-07 »

Bon courage SYLVIE,de tout coeur avec toi,allez on change d'ann?e,on tourne une page et on essaie de repartir du bon pied en esp?ant que quand m?me ?a va s'am?liorer ,il ne peut pas en ?tre autrement.
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
wrr

Message par wrr »

Courage Sylvie, il faut, parfois, savoir trouver du positif dans le n?gatif :wacko:. Alors dans ton cas je dirais que le positif est le fait d'avoir vu ? temps l'infection.
J'esp?re quand m?me pour toi (ainsi que pour tous les accident?s ;-)) que cela va enfin s'arranger :oui:. :-*:-*:-* :fleurs:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »