Dov 700 ou 650 GS Twin

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Spirou

Re: Dov 700 ou 650 GS Twin

Message par Spirou »

arrffff le server a plant?...et pourtant avais repondu sur un message a tout le monde. promis je reviens ce week end
Joel, 68 ans, VSTROM 650 BLANCHE L0
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Pfff.Moi aussi j'ai reluqu? c'te moto de tr?s pre?s..Je suis m?me all? la voir et monter dessus chez le conc..OUI,elle semble bien et tout..mais voil?:avec toutes les options ? prendre pour qu'elle soit utilisable autant qu'une deauville avec options,elle te revient plus cher ? l'achat que la deauville optionn?e et tu n'auras ni la protection d'un car?nage et une chaine ? entretenir..Le compte a ?t? vite fait:pour le m?me prix j'avais une moto qui prot?ge ET un cardan qui me laissera tranquille toute la vie de ma moto..Je suis retourn? prendre ma deauville en me disant que j'avais le bon choix me concernant..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Spirou

Message par Spirou »

Pfff.Moi aussi j'ai reluqu? c'te moto de tr?s pre?s..Je suis m?me all? la voir et monter dessus chez le conc..OUI,elle semble bien et tout..mais voil?:avec toutes les options ? prendre pour qu'elle soit utilisable autant qu'une deauville avec options,elle te revient plus cher ? l'achat que la deauville optionn?e et tu n'auras ni la protection d'un car?nage et une chaine ? entretenir..Le compte a ?t? vite fait:pour le m?me prix j'avais une moto qui prot?ge ET un cardan qui me laissera tranquille toute la vie de ma moto..Je suis retourn? prendre ma deauville en me disant que j'avais le bon choix me concernant..

et bien je suis dac avec toi....je vais bien mediter en attendant ....et la crise aidant ....patience :innocent:
Joel, 68 ans, VSTROM 650 BLANCHE L0
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »