Beaucoup de taxis ou vsl ont largement d?pass? les 350000 km avec la m?me voiture que Cyclotron. S?rement pas sans soucis de vannes EGR, mais avec la m?canique d'origine.
J'ai vu aussi des Merde ss :confu:bien fatigu?es avant ces kilom?trages.
Ne g?n?ralisons pas. Il est vrai qu'il est plus facile de critiquer les marques Fran?aises ( 55% du march? ? trois marques), car plus diffus?es que les 20 autres marques qui repr?sentent 45% du gateau. Difficile pour un possesseur de Mercedes, Audi, BMW, VW, de raconter ses probl?mes autour de lui. Il risquerait de passer pour un mariol aux yeux de ceux ? qui ils clamait haut et fort la veille que les marques Fran?aises c'?tait de la m...., et qu'il avait choisi ces marques"pr?mium" pour ?chapper ? ?a. Pour avoir de bons amis vendeurs dans ces marques, je peux vous dire que nous n'avons pas ? rougir de la fiabilit? de nos autos. C'est bien un peu pareil avec les motos BMW, non ?:-/:-/:-/:-/
Pour r?pondre ? Claudius, dans les ann?es 70, les 83 cheveaux d'une R16 TS, ou d'une Baghera, faisaient figure d'?pouvantail, et permettaient d'abattre le km d?part arr?t? en quelques 34 secondes. Aujourd'hui, c'est les temps d'acc?l?ration d'une modeste citadine Hdi, ou Dci de 85-90 cheveaux, et il faut au mini 130 ? 180 bourrins pour trouver qu'une voiture a de la p?che, pour une fois 1/2 le poids qu'elles faisaient il y a trente ans. On est insassiables.